LOST JUDGMENT, la suite du spin-off de Yakuza maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

LOST JUDGMENT, la suite du spin-off de Yakuza maintenant disponible

Le jeu Judgment s’offre déjà une suite avec la sortie cette semaine de Lost Judgment.

Spin Off de la saga Yakuza, Judgment pourrait très vite rattraper la série mère en nombre d’épisodes au rythme où les épisodes s’enchaînent. Deux ans après sa sortie sur PS4 et seulement cinq mois après sa sortie sur PS5, voici déjà venir la suite intitulé Lost Judgment. Il est disponible en sortie mondiale depuis le mardi 24 septembre 2021 sur PS5, PS4 et Xbox Series.

Dans Lost Judgment, nous retrouverons le détective privé Takayuki Yagami engagée par l’avocat de la défense d’Akihiro Ehara. Alors qu’il était jugé pour avoir agressé sexuellement une femme dans un train bondé, il va surprendre l’audience en évoquant le cadavre qui a été retrouvé trois jours plus tôt. Comment aurait-il pu commettre ce meurtre le même jour que l’agression dans le train ? Etait-ce juste une façon de détourner l’attention ? Yagami devra creuser profondément dans cette affaire pour y trouver la vérité.

Restant très proche dans son gameplay de la saga Yakuza, Lost Judgement est un jeu d’action et aventure en monde ouvert qui se passe à Ijincho dans le district de Yokohama là où se passait déjà le récent Yakuza : Like A Dragon. Dans son enquête, Takayuki Yagami devra utiliser ses capacités en Parkour pour aller chercher tous les indices pour son enquête. Des courses poursuites, des filatures et des moments de recherche vous attendent dans cette aventure. Takyuki pourra utiliser plusieurs gadgets pour l’aider ainsi qu’un chien détective. Obligé de s’infiltrer dans un lycée pour le cours de l’enquête, il pourra participer à différentes activités de club telles que la danse, le skateboard, le club de robotique, la boxe, la photo les courses de moto, le casino et le bar à hôtesses dans des phases de mini jeux. Nous pourrons même jouer au jeu Sonic Fighters sur l’une des bornes d’arcade du jeu pour célébrer le 30ème anniversaire du hérisson bleu.

Profitant pleinement des capacités de la Playstation 5 et de la Xbox Series pour des graphismes plus beau que jamais, Lost Judgment est toujours développé par le studio Ryu Ga Gotoko à l’origine de la saga Yakuza. Jusque là producteur des titres de la saga, Kazuhi Hosokawa s’est chargé cette fois ci lui même de réaliser le jeu afin de le rendre meilleur que le précédent. Le développement du jeu a débuté au moment où l’épidémie de Covid débutait à peine et il s’est poursuivi même au plus fort de la maladie au moment où il rentrait dans sa dernière phase de développement.

Lost Judgment

A Lire Aussi

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles

DEMON SLAYER : THE HINOKAMI CHRONICLES, le premier jeu vidéo tiré du manga phénomène [Actus Jeux Vidéo]

Le manga phénomène Demon Slayer est adapté cette semaine sur consoles et PC dans le jeu de combat Demon Slayer : The Hinokami Chronicles.

Genshin Impact Version 2.2

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur le début de la version 2.2 [Actus Jeux Vidéo]

L’exploration d’Inazuma s’achève dans la version 2.2 de Genshin Impact qui arrive ce mercredi.

FAR CRY 6, la franchise d’Ubisoft passe à la next gen [Actus Jeux Vidéo]

La saga Far Cry arrive pour la première fois sur Playstation 5 et Xbox Series avec son sixième épisode sorti cette semaine.

Alan Wake Remastered

ALAN WAKE REMASTERED, le jeu culte de Remedy pour la première fois sur Playstation [Actus Jeux Vidéo]

L’angoissant Alan Wake arrive pour le première fois sur Playstation  dans une version remasterisée disponible aussi sur Xbox et PC.

Kena ; Bridge Of Spirits

KENA : BRIDGE OF SPIRITS, le jeu indé qui a tout d’un grand [Actus Jeux Vidéo]

Figurant parmi les premiers jeux de la PS5 les plus attendus, Kena : Bridge Of Spirits est maintenant disponible depuis quelques jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.