Actus Séries TVDramaSéries TV

LOVE TO HATE YOU, une romance coréenne pour la Saint Valentin

LOVE TO HATE YOU, une romance coréenne pour la Saint Valentin

Romance, humour et castagne sont au programme du nouveau K-Drama Love To Hate You sur Netflix vendredi.

Si la plupart des comédies romantiques auront de quoi faire déprimer les gens célibataires à la Saint Valentin, cela ne sera certainement pas le cas devant devant le K-Drama Love To Hate You. Rien que la bande annonce nous promet de pouvoir bien rire devant cette nouvelle romance qui arrive sur Netflix ce vendredi 10 février 2023 dès 9h01.

Love To Hate You raconte l’histoire de Yeo Mi-Ran une avocate débutante dans la firme Gilmu Law qui travaille principalement pour l’industrie du spectacle. Elle n’est pas du genre à chercher une relation romantique et par dessus tout elle ne supporte pas de perdre face à un homme. Elle fera la connaissance de Nam Gang-Ho, un des plus célèbres acteur de la Corée Du Sud grace à son charme, son intelligence et sa gentillesse. Il aimerait tourner dans des comédies romantique mais il ne plus faire confiance aux femmes. Bien qu’ils ne croient tous les deux pas à l’amour, ils vont se lancer dans une bataille d’amour l’un contre l’autre.

Love To Hate You est le nouveau K-Drama imaginé par Choi Soo-Young, scénariste de My ID Is Gangnam Beauty que l’on peut déjà voir sur Netflix. Les dix épisodes ont été dirigés par Kim Jeong-Kwon réalisateur entre autre des films Are You In Love ? en 2020 et Snow Is On The Sea en 2015 et du Drama Lie After Lie. Il dirige aussi pour cette année le drama Maestra adapté de la série télé française Philarmonia. Miyeon et Yuqi du groupe de K-Pop (G)I-DLE sont les interprètes du thème principal de la série baptisé « Sweet Dream« .

Parce qu’il fallait une actrice capable de castagner, la jeune avocate est incarnée par Kim Ok-Vin héroïne du film The Vilainess qui joue aussi dans le drama Arthdal Chronicles. Le rôle du beau gosse est tenu par Yoo Teo aperçu sur Netflix dans le K-Drama Chocolate et qui tenait récemment un petit rôle dans le film Decision To Leave. Ils donneront la réplique à Kim Ji-Hoon vu dans Flower Of Evil et Money Heist Korea ; Go Won-hee qui tient des petits rôles dans Revolutionaray Sisters et Welcome To Waikiki et Lee Joo-Bin aussi dans Money Heist Korea et aussi dans Be Melodramatic.

Kim Ok-Vin

A Lire Aussi

Ghost Doctor

GHOST DOCTOR, le K-Drama médico-fantastique sur Netflix

Netflix ajoute ce vendredi à son catalogue le K-Drama fantastico-medical Ghost Doctor.

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.