MAGLAM LORD, l’action R.P.G venu des profondeurs de l’Enfer sur PS4 et Switch [Actus Jeux Vidéo]

MAGLAM LORD, l'action R.P.G venu des profondeurs de l'Enfer sur PS4 et Switch

Venu tout droit des Enfers, l’action R.P.G. aux graphismes manga Maglam Lord est maintenant disponible sur PS4 et Switch.

L’éditeur Pqube Games va à nouveau faire plaisir aux joueurs fans de graphismes mangas avec le nouvel action R.P.G. Maglam Lord. Peut être plus intéressant pour le design de ses personnages dans les scènes de dialogues que lors des phases d’action et d’exploration, il est disponible depuis le vendredi 4 février 2022 sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

Se déroulant dans le monde fantastique d’Eusdeal, Maglam Lord vous fera vous glisser dans la peau de Killizerk, le dernier seigneur démoniaque des épées qui en se réveillant d’un long sommeil va découvrir qu’il a perdu toute sa puissance. Cherchant à sauver son espèce de l’extinction, il partira explorer le monde avec pour objectif une renaissance complète de lui-même.

Vous offrant le choix du sexe de son personnage principal, Maglam Lord est un action R.P.G. dans lequel vous serez amené à faire face à de puissantes créatures lors d’intenses batailles pour retrouver toute votre puissance. Pour cela vous pourrez fabriquer des centaines d’armes magiques différentes personnalisables qui amélioreront vos capacités au combat selon vos choix. En dehors des ces scènes d’action, le jeu proposera aussi un aspect Visual Novel dans lequel vous devrez développer vos relations avec d’autres personnages et trouver le grand amour dans le but de préserver votre espèce. En vous mariant, vous pourrez utiliser la puissance de votre partenaire dans les combats.

Maglam Lord a été développé par le studio Felistella fondé en juillet 2010 à Gifu  par d’anciens employés de Flight-Plan. Associé à Idea Factory, ils avaient collaboré au développement des jeux de la saga Hyperdimension Neptunia Re;Birth et Azur Lane Crosswave. L’histoire de Maglam Lord a été imaginée par Kei Miyakozuki, célèbre scénariste de la saga Summon Night dont le studio avait assuré le portage sur PSP. Le design des personnages a été conçu par Lack, connu comme Character Designer sur le jeu Fate / Grand Order.

Maglam Lord

A Lire Aussi

Trek To Yomi

TREK TO YOMI, une épopée au temps des samouraïs d’Akira Kurosawa [Actus Jeux Vidéo]

Inspiré par les films de samouraïs de Akira Kurosawa, le jeu Trek To Yomi vient de sortir cette semaine sur consoles et PC.

Tasomachi : Behind The Twilight

TASOMACHI : BEHIND THE TWILIGHT, une ballade en aéronef dans un monde enchanteur

Les amateurs de tourisme vidéoludique devraient tomber sous le charme de Tasomachi : Behind The Twilight.

Halo - Série

HALO, la série adaptée du jeu vidéo sur Canal+

Révée par tous les fans, le jeu vidéo Halo devient une grande série TV à voir sur Canal+.

Neptunia x Senran Kagura Ninja Wars

NEPTUNIA x SENRAN KAGURA : Ninja Wars arrive sur Switch et PC

Les héroïnes des franchises Neptunia et Senran Kagura sont réunies dans le hack n slash Ninja Wars qui arrive sur Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.