MY HERO ACADEMIA : WORLD HEROE’S MISSION, le troisième film au cinéma [Actus Ciné]

MY HERO ACADEMIA : WORLD HEROE'S MISSION, le troisième film au cinéma

Fort de son succès de par le monde, le nouveau film My Hero Academia : World Heroes Mission sort largement dans les salles de cinéma ce mercredi.

Le troisième film tiré du manga My Hero Academia fera t-il mieux que le long métrage tiré de Demon’s Slayer ? Alors que les deux précédents n’étaient sorti que dans un nombre de salles limités, le troisième film My Hero Academia : World Heroes’s Mission va bénéficier cette fois ci d’une très large sortie dans tous les circuits de distribution le mercredi 26 janvier 2022.

Dans My Hero Academia : World Heroes’s Mission, l’organisation Humanise qui considère les Alters comme un fléau a décidé une bonne fois pour toute de leur régler leur comptes. Pour cela elle a disséminé à travers le monde entier des bombes capables d’exacerber le pouvoir des Alters jusqu’à provoquer la mort de leurs possesseurs. Tous les super héros et leurs apprentis vont être mobilisés à travers la planète pour empêcher la catastrophe. Mais Deku qui suivait Endeavor avec ses camarades Katsuki et Shoto va accidentellement se retrouver impliqué dans un incident qui lui vaudra d’être recherché activement par les forces de l’ordre. Face au péril que représente cette menace, ils n’auront que deux heures pour empêcher le pire.

Alors que l’adaptation en série animée du manga de Kōhei Horikoshi en est déjà à sa cinquième saison, ce troisième long métrage My Hero Academia : World Heroes’s Mission va nous ramener en arrière dans l’intrigue en se déroulant durant l’arc de l’Agence d’Endeavor adapté dans la deuxième saison de la série. Il s’agit cependant d’une histoire inédite absente du manga et de la série. Pour la sortie du film, le mangaka Kōhei Horikoshi a dessiné un nouvelle histoire inédite publiée dans un recueil intitulé My Hero Academia: World Heroes’ Mission Vol. W Specialty Manga qui a été offert aux premiers spectateurs au Japon et aux Etats Unis.

Annoncé en novembre 2020 sur Twitter, My Hero Academia : World Heroes’s Mission est toujours produit par le studio Bones, déjà à l’origine de la série. On retrouve encore la même équipe avec toujours Kenji Nagasaki à la réalisation, Yosuke Kuroda à l’écriture du scénario et Yoshihiko Umakoshi au design des personnages. La musique est toujours composée par Yuki Hayashi également à l’œuvre sur la série. Le thème principal du film est une chanson du groupe Asian Kung-Fu Generation qui avait déjà fait le générique de la série The Tatami Galaxy.

My Hero Academia : World Heroes' Mission

A Lire Aussi

Vampire In The Garden

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix [Actus Séries TV]

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix Après Bubble, Wit Studio poursuit sa collaboration

Ghost In The Shell : SAC_2045 - Sustainable War

GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 – SUSTAINABLE WAR, le film récapitulatif de la 1ère saison sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour vous rafraichir la mémoire avant la deuxième saison, Netflix sort ce lundi le film Ghost In The Shell : SAC_2045 – Sustainable War

Bubble

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

Shikimori N'est Pas Juste Mignonne

SHIKIMORI N’EST PAS JUSTE MIGNONNE, le nouvel anime romantique sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

Préparez vous à tomber amoureux de l’héroïne de Shikimori N’est Pas Juste Mignonne ce samedi sur Crunchyroll.

Tiger And Bunny 2

TIGER & BUNNY, la deuxième saison arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

Netflix relance la série de super héros Tiger & Bunny pour une deuxième saison disponible ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.