MOM DON’T DO THAT ! le nouveau drama Taïwanais sur Netflix

MOM DON'T DO THAT ! le nouveau drama Taïwanais sur Netflix

Peut on retrouver l’amour à 60 ans ? c’est la grande question du drama Taïwanais Mom Don’t Do That à voir ce vendredi sur Netflix.

Pas facile de retrouver l’amour à 60 ans lorsqu’on est veuve ! c’est le sujet du nouveau drama taiwanais Mom Don’t Do That ! une série mélangeant romance, sexe, et beaucoup d’humour dont vous pourrez découvrir les huit épisodes d’une cinquantaine de minute ce vendredi 15 juillet 2022 en exclusivité sur Netflix.

Inspirée d’une histoire vraie , Mom Don’t Do That racontera comment à la mort de son mari, Mei Mei, une soixantenaire mère de deux grandes filles va succomber à la folie des réseaux sociaux pour se trouver retrouver l’amour au grand dam de ces deux filles Ru Rong et Ruo Min qui vont tenter tant bien que mal de lui faire entendre raison.

Les huit épisodes de Mom Don’t Do That ont été réalisés par la réalisatrice et scénariste taïwanaise Chen Wei-Ling à ne pas confondre avec l’haltérophile du même nom. C’est elle qui avait déjà réalisé pour Netfilx le drama On Children, une très bonne série d’anticipation sur l’éducation des enfants digne de Black Mirror ainsi que le drama Autumn’s Concerto qui apparait aussi sur Netflix sans être encore disponible en France.

Le rôle de cette mère en quête d’amour est jouée par Billie Wang qui est connue à Taïwan pour son rôle dans le drama Mei Wie Guan Xi. Ses deux filles sont jouées par Alyssa Chia vue dans le drama Nowhere Man et le film The Falls et par Alice Ko que l’on retrouvera le 6 août 2022 sur Netflix dans le film d’auteur La Vie En Plus Grand et plus tard dans le drama Copycat Killer. Il y aura aussi Wu Kang-Ren déjà sur la plateforme dans le drama fantastique L’Épouse Fantôme et  le film I Missed You.

Alyssa Chia

A Lire Aussi

The Sadness

THE SADNESS de Rob Jabbaz [Critique Ciné]

Rien ne pourra vous préparer au choc que provoque le nouveau film d’horreur taïwanais The Sadness au cinéma ce mercredi.

Thor Love And Thunder

THOR : LOVE AND THUNDER de Taika Waititi [Critique Ciné]

Chris Hemsworth retrouve Natalie Portman dans la quatrième aventure solo de Thor baptisée Love And Thunder.

Decision To Leave

DECISION TO LEAVE de Park Chan-Wook (Critique Ciné)

Très justement récompensé au Festival De Cannes, Decision To Leave le nouveau film de Park Chan-Wook sort juste à temps pour la Fête Du Cinéma.

Buzz L'Éclair

BUZZ L’ÉCLAIR de Angus MacLane [Critique Ciné]

Pixar revient enfin au cinéma avec Buzz L’Éclair, spin off de la saga Toy Story dont on peut se demander l’intérêt.

Black Phone

BLACK PHONE de Scott Derrickson [Critique Ciné]

Le réalisateur Scott Derrickson renoue avec l’angoisse pour son nouveau film Black Phone au cinéma depuis ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.