Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

MOTHER / ANDROID, le nouveau film de Chloe Grace Moretz sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

MOTHER / ANDROID, le nouveau film de Chloe Grace Moretz sur Netflix

Après Brain On Fire, Chloë Grace Moretz revient sur Netflix ce vendredi dans le nouveau survival S.F. Mother / Android.

Entre Shadow In The Cloud, Tom And Jerry et maintenant Mother / Android, c’est à se demander si la pauvre Chloë Grace Moretz a finalement bien fait de reprendre sa carrière après le break qu’elle s’était imposée. Nouveau nanard en vue, ce navrant survival de science fiction aux effets spéciaux ridicules semble nous promettre une bonne soirée de rigolade sur Netflix à partir de ce vendredi 7 janvier 2022 à 9h01.

Dans un monde post apocalyptique où l’intelligence artificielle a pris le dessus sur les hommes, Mother/Android suivra l’histoire de Georgia, une jeune femme enceinte et son compagnon Sam dans leur périlleux voyage pour tenter de s’échapper du pays. A quelques jours de la naissance de leur bébé, le couple devra traverser le No Man’s Land, un bastion de la révolte des androïdes, dans l’espoir de rejoindre un lieu où ils seront en toute sûreté.

Mother/Android est le tout premier film écrit et réalisé par Mattson Tomlin. Né à Bucarest en 1990, il est récemment devenu  un scénariste en vogue qui s’est déjà illustré sur Netflix en écrivant l’histoire du film Project Power. Il a aussi prêté main forte à l’écriture de The Batman le nouveau reboot porté par Robert Pattinson après avoir déjà scénarisé le comic book Batman : The Imposter. C’est pourquoi nous trouvons parmi les producteur de Mother/Android le réalisateur Matt Reeves. Cette histoire de révolte des machines lui permet d’être maintenant à l’écriture de la série animée Terminator que Netflix est en train de préparer. Diffusé aux Etats Unis sur la plateforme Hulu, Netflix a réussi à se procurer les droits de distribution à l’international de ce long métrage.

C’est peut être parce qu’il n’y a déjà pas eu de suite à son film La 5ème Vague, qui n’a rien à voir avec ce que nous traversons actuellement, que Chloë Grace Moretz a accepté de tenir le premier rôle de Mother / Androïd. Nous la reverrons encore dans le même registre dans la série The Peripheral qui sera prochainement diffusé sur Amazon Prime Vidéo. Elle partage l’affiche avec Algee Smith issu de la série Euphoria ; Raúl Castillo déjà sur Netflix dans Night Teeth et Army Of The Dead ; Kiara Pichardo qui était dans la série The Society ; Oscar Wahlberg le neveu de Mark vu dans Manchester By The Sea tout comme Christian Mallen.

Chloë Grace Moretz

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.