MOTHER !, bande annonce du film d’horreur de Darren Aronofsky [Actus Ciné]

 

Annoncée la semaine dernière dans un court teaser, la première bande annonce de Mother !, le nouveau film de Darren Aronofsky est enfin disponible aujourd’hui et semble particulièrement prometteuse.

 

 

Jusque là sans date de sortie, Mother ! le nouveau film de Darren Aronofsky s’impose immédiatement comme LE grand film de la rentrée 2017. Si le réalisateur avait déjà flirté avec le giallo dans Black Swan et que Requiem For A Dream avait de quoi filer des cauchemars, ce nouveau thriller psychologique a tout du véritable film d’horreur. Mais pour savoir si le film tiendra toutes ses promesses, il faudra encore attendre la sortie en salles prévue en France le 13 septembre 2017, deux jours avant les Etats Unis.

Mother ! raconte l’histoire d’un couple interprété par Jennifer Lawrence et Javier Bardem dont la relation va être mise en péril lorsque va débarquer dans leur foyer un couple d’invités inattendus, joués par Michelle Pfeiffer et Ed Harris, qui vont interrompre leur paisible existence.

 

 

Il aura fallu trois ans à Darren Aronofsky pour enfin faire son retour après le décevant Noë, vaine tentative de mélanger blockbuster et pensées religieuses. En tant que réalisateur et scénariste de Mother !, le long métrage sera certainement  bien plus qu’un simple thriller horrifique car si Darren Aronofsky semble compiler des tonnes de clin d’œil à de nombreux classiques de l’horreur, on peut compter sur lui pour nous pondre une histoire bien tordue et pleine de surprises. On aura de toute manière de premiers échos sur le film lors de sa présentation aux festival de Venise et de Toronto fin août ou début septembre.

Pour Jennifer Lawrence c’est un retour à un genre qu’elle connait déjà puisqu’on avait pu la voir dans La Maison Au Bout De La Rue avant qu’elle ne devienne une mega star oscarisée. Le choix de Javier Bardem pour jouer son amoureux n’est certainement pas anodin dans le fil de cette histoire car on le connait quand même surtout pour des rôles de méchants comme dans le dernier Pirates Des Caraïbes, Skyfall et No Country For Old Men. On verra aussi dans le film Domhnall Gleeson avant son retour dans l’Episode VIII de Star Wars et Kristen Wiig qui ne devrait certainement pas trop nous faire rire ici.

 

Mother !