Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

MYSTIC POP-UP BAR, le nouveau drama comique sur Netflix [Actus Séries TV]

Nous devrions bien nous amuser avec le nouveau drama sud-coréen Mystic Pop-Up Bar qui arrive sur Netflix ce jeudi.

 

Après la grosse vague de la mi-juin, Netflix vous a laissé près d’une quinzaine de jours pour avaler toutes les nouveautés en matière de drama sud-coréens qui avaient été ajoutés à son catalogue. Ceux qui ont fini The King : Eternal Monarch pourront maintenant découvrir le délirant Mystic Pop-Up Bar. Une nouvelle exclusivité à voir dès ce jeudi 2 juillet à 9h01.

Le Mystic Pop-Up Bar ouvre seulement à la nuit tombée sur le toit d’un immeuble. Tenu par la facilement irritable Wol-Ju, cet établissement sert aussi bien les vivants que les morts qui pendant qu’ils boivent ou mangent peuvent étaler leur soucis. Avec le Chef Gwi, un inspecteur venu de l’au-delà, et Han Kang Bae, un nouvel employé à mi-temps, elle est capable de résoudre tous les problèmes émotionnels de ses clients simplement en visitant leurs rêves.

 

 

 

Bien plus délirant qu’Inception, Mystic Pop-Up Bar est à nouveau l’adaptation d’un Webtoon, ces mangas sud coréens publiés uniquement en ligne sur le site du même nom. Intitulé  Ssanggabpocha ou Twin Tops Bar, il a été écrit et dessiné par Bae Hye-soo et publié le 1er juin 2016.  La série a été écrite par le scénariste Ha Yoon-A qui fait ici ses débuts. Les 12 épisodes ont tous été réalisés par Jeon Chang-Geun dont on peut voir le précédent drama The Package sur Netflix. Diffusé entre le 20 mai et le 25 juin en Corée Du Sud, Mystic Pop-Up Bar fût alors le premier Drama à être programmé en huit ans dans la case du mercredi et jeudi à 21h30 sur la chaîne JTBC.

La patronne du Mystic Pop-Up Bar est jouée par l’actrice Hwang Jung-eum déjà sur Netflix dans She Was Pretty et Kill Me Heal Me. Son nouvel employé est interprété par Yook Sung-jae du groupe de K-Pop BTOB qui jouait déjà dans Who Are You. Quand au chef cuistot il est incarné par le célèbre Choi Won-Young vu dernièrement sur la plateforme dans Doctor Prisoner et avant cela dans Twenty Again, Sky Castle, Hwarang et Diary Of A Night Watchman. Parmi leurs clients ils auront la visite de Jung Da-Eun qui jouait auparavant dans l’inédit en France Class Of Lies ; Park Joo-Hyung qui jouait déjà dans The Package ; Anh Tae-Hwan que l’on reverra bientôt dans It’s Okay To Not Be Okay et Na Seung-Ho vu dans Warm And Cozy.

 

Hwang Jung-eum

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.