NAVILLERA, un drama coréen sur la danse classique sur Netflix [Actus Séries TV]

NAVILLERA, un drama coréen sur la danse classique sur Netflix

Les amateurs de ballets classiques vont certainement se précipiter sur le nouveau drama sud-coréen Navillera disponible ce mardi sur Netflix.

Après Tiny Pretty Things en décembre dernier, une autre série sur la danse arrive à son tour sur Netflix ce mardi 4 mai 2021. il s’agit de Navillera, un nouveau drama sud-coréen autour de deux danseurs classique de générations différentes qui devrait réjouir tous les amateurs de ballets dès 9h01 pour les plus pressés.

Dans Navillera, Sim Deok-Chool a rêvé toute sa vie de devenir danseur de ballet. Maintenant âgé de 70 ans, il a été obligé de travailler en tant qu’employée à la Poste plutôt que poursuivre son rêve. Mais maintenant plus rien ne l’empêche de se lancer même si sa femme et ses enfants ne se réjouissent pas de cette idée. En intégrant une compagnie de danse, il va faire la connaissance de Lee Chae-Rok. Un jeune homme de 23 ans qui après s’être essayé à plusieurs sports a fini par trouver sa voie en tant que danseur de ballet comme sa mère décédée lorsqu’il était tout jeune. N’arrivant plus à joindre les deux bouts financièrement, il a commencé à perdre son intérêt pour la danse mais sa rencontre avec Sim Deok-Chool pourrait bien changer les choses.

Avant de devenir un drama live, Navillera était un webtoon écrit par Hun et illustré pa Ji-Min qui a été publié entre juillet 2016 et octobre 2017 sur le portail internet Daum. L’adaptation en série a été scénarisée par Lee Eun-Mi qui avait précédemment écrit le drama Tunnel en 2017. Les douze épisodes de cette série ont tous été réalisés par Han Dong-Hwa à qui l’on doit déjà le drama Bad Guys : Vile City aussi sur Netflix. Navillera a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne TvN à raisont d’un épisode tous les lundi et mardi entre le 22 mars et le 27 avril 2021.

Le rôle du vieux Sim Deok-Chool est tenu par Park In-Hwan que l’on peut déjà voir sur Netflix dans le film Lucid Dream. Le jeune Lee Chae-Rok est incarné par Song Kang bien connu des amateurs de Drama en tant qu’héros des récentes séries Sweet Home et Love Alarm à voir aussi sur la plateforme. Ils seront entourés de Na Moon-hee vue dans Dear My FriendsHong Seung-Hee que l’on retrouvera très prochainement dans le drama Move To Heaven ; Cho Seong-ha vu dans Arthdal Chronicles et Kum Tae Hun qui jouait dans Bad Guys.

Hong Seung-Hee

A Lire Aussi

Sonny Boy

SONNY BOY, le nouvel anime du studio Mad House sur Wakanim [Actus Séries TV]

SONNY BOY, le nouvel anime du studio MadHouse sur Wakanim Le studio MadHouse est de retour sur Wakanim avec la

THE AQUATOPE ON WHITE SAND, la nouvelle série de P.A. Works sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

Bien partie pour être la plus belle série japonaise de cet été, The Aquatope On White Sand arrive sur Crunchyroll ce jeudi.

Resident Evil : Infinite Darkness

RESIDENT EVIL : INFINITE DARKNESS : la série animée en exclu sur Netflix [Actus Séries TV]

Après trois longs métrages en image de synthèse, c’est dans la série Resident Evil : Infinite Darkness que se prolonge l’adaptation du jeu vidéo mythique.

Remake Our Life!

REMAKE OUR LIFE! le nouvel animé lycéen sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

Nous retournons déjà au lycée pour suivre sur Crunchyoll la toute nouvelle série animée Remake Our Life!

Le Quotidien Du Roi Immortel - Netflix

LE QUOTIDIEN DU ROI IMMORTEL, le donghua disponible en France sur Netflix [Actus Séries TV]

En provenance directe de Chine, le donghua plein d’humour Le Quotidien Du Roi Immortel sera visible ce mercredi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.