STAR WARS : THE BAD BATCH, le spin off de Clone Wars sur Disney+ [Actus Séries TV]

STAR WARS : THE BAD BATCH, le spin off de Clone Wars sur Disney+

Pour le Star Wars Day, Disney+ dégaine la nouvelle série animée Star Wars : The Bad Batch spin of très attendu de Clone Wars.

« May The Fourth Be With You » ce jeu de mot sur l’une des répliques les plus connues de Star Wars a donné naissance au Star Wars Day. Un événement pour tous les fans de la saga créée par George Lucas qui se déroule chaque année le 4 mai. A cette occasion, la plateforme Disney+ débute la diffusion de la toute nouvelle série animée Star Wars : The Bad Batch. Un spin of de la série animée The Clone Wars qui commencera ce mardi avec un premier épisode de 70 minutes.

Se déroulant après La Guerre Des Clones, Star Wars : The Bad Batch nous fera vivre les aventures de la Clone Force 99, une unité d’élite spéciale de clones expérimentaux génétiquement modifiés par rapport au reste des troupes de clones de la grande armée de la République. Hunter, Tech, Crosshair, Wrecker et Echo ont tous leur propre capacité exceptionnelle qui fait d’eux une équipe pas comme les autres qui tentera de se trouver une place dans la Galaxie hors d’atteinte de l’Empire.

Après avoir stoppé la série The Clone Wars pour développer à la place Star Wars Rebels au moment du rachat de Lucasfilm, Disney avait finalement donné une saison finale à la série de Dave Filoni pour Disney+. Aujourd’hui la firme aux grandes oreilles ne semble plus pouvoir se passer de cette série puisque The Bad Batch est un spin of de The Clone Wars. Cette unité de Clones pas comme les autres avait été imaginée par George Lucas en personne. La série Stars Wars : The Bad Batch a été écrite par Jennifer Corbett qui était scénariste sur Star Wars : Rebels. La réalisation des épisodes a été supervisée par Brad Rau déjà à l’œuvre sur Star Wars : Forces Du Destin. Il a aussi réalisé plusieurs épisodes de Star Wars : Rebels et Star Wars : Resistance.

L’ensemble des clones de Star Wars : The Bad Batch auront une nouvelle fois la voix de Dee Bradley Baker comme dans Star Wars : The Clones War et Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes. Ming-Na Wen reprendra son rôle de Fennec Shand qu’elle tient déjà dans The Mandalorian. Andrew Kishino double à nouveau Saw Gererra et Stephen Stanton sera encore la voix de l’Amiral Tarkin.

Star Wars : The Bad Batch

A Lire Aussi

Move To Heaven

MOVE TO HEAVEN, un drama coréen sur le deuil sur Netflix [Actus S.V.O.D]

Préparez les mouchoirs pour suivre le nouveau drama sud-coréen Move To Heaven sur Netflix ce vendredi.

Vincenzo

VINCENZO, un drama sud-coréen mafieux sur Netflix [Actus Série TV]

La Mafia italienne est  au coeur du nouveau drama sud-coréen Vincenzo qui vient d’etre mis en ligne sur Netflix ce dimanche.

Jupiter's Legacy

JUPITER’S LEGACY, le comic-book de Mark Millar adapté sur Netflix

Après Umbrella Academy, Mark Millar est de retour sur Netflix avec l’adaptation de son comic-book Jupiter’s Legacy.

Girl From Nowhere Saison 2

GIRL FROM NOWHERE, la deuxième saison du drama thaïlandais arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

L’envoutante Nanno est de retour pour s’en prendre à de nouveaux élèves dans la deuxième saison du drama thaïlandais Girl From Nowhere.

Star Wars : The Bad Batch

STAR WARS : THE BAD BATCH, le spin off de Clone Wars sur Disney+ [Actus Séries TV]

Pour le Star Wars Day, Disney+ dégaine la nouvelle série animée Star Wars : The Bad Batch spin of très attendu de Clone Wars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.