NEMOPHILA, 1er album « Oiran – Extended Edition » [Actus J-Rock]

NEMOPHILA, 1er album "Oiran - Extended Edition"

Les japonaises de Nemophila partent à la conquête du monde avec la sortie de leur 1er album « Oiran – Extended Edition »

Retenez bien le nom de Nemophila ! c’est le nouveau groupe de J-Rock qui est en train de devenir de plus en plus populaire grâce à leurs vidéos YouTube qui leur a permis de se faire déjà connaître à l’international. Une conquête de la planète qui s’accélère avec la sortie ce vendredi 25 juin 2021 de leur premier album « Oiran – Extended Version » chez JPU Records.

Formé officiellement le 5 septembre 2019, Nemophila se compose de la chanteuse Mayu au chant ex-membre de Lipstick ; de la guitariste Saki ancienne membre de Destrose qui joue aussi dans Mary’s Blood ; la guitariste Hazuki ex-Disqualia ; de la bassiste Haraguchi-san ex-Hölderlins et de la batteuse Murata Tamu ancienne membre de Soramimi. Après leur débuts en première partie de Loudness et Hammerfall au Metal Weekend 2019 à Tokyo, elles ont ouvert en 2020 une chaîne YouTube afin d’y poster des vidéos de leur chansons mais aussi de reprises des groupes qui les ont influencé. Certaines comme leur reprise de la chanson The Trooper de Iron Maiden dépasse les 1,7 millions de vues.

Comme son titre le laisse deviner, « Oiran -Extended Version » est une version augmentée de leur tout premier single Oiran. là où il ne comptait que trois titres à l’origine, cette version internationale intègre les deux singles suivants Raitei et Dissension et toutes les chansons qu’elles ont déjà enregistrées qui ont toutes étés remasterisées pour l’occasion. En bonus, il y aura également une nouvelle version de Dissension interprétée en anglais. Comme à son habitude, le label JPU a ajouté  un livret de 16 pages comprenant les paroles en Romaji et également traduites en anglais.

01. Oiran
02. Monsters
03. Life
04. Raitei
05. Sorai
06. Dissension
07. Fighter
08. Dissension (Version Anglaise)

A Lire Aussi

Bridear - 2022

BRIDEAR, le 4ème album « Aegis Of Athena » disponible à l’international [Actus J-Rock]

Bridear poursuit sa conquête du monde avec la sortie internationale de leur quatrième album « Aegis Of Athena » ce vendredi.

Otoboke Beaver

OTOBOKE BEAVER, nouvel album « Super Champon » le 6 mai [Actus J-Rock]

Les punk-rockeuses japonaises d’Otoboke Beaver sortent ce vendredi leur nouvel album « Super Champon ».

Nocturnal Bloodlust

NOCTURNAL BLOODLUST, troisième album « Argos » le 4 mai

Les japonais énervés de Nocturnal Bloodlust sortent enfin cette semaine leur troisième album « Argos ».

Fate Gear

FATE GEAR, nouvel E.P. « Killers In The Sky » le 27 avril

Les pirates steam punk de Fate Gear sont déjà de retour avec un nouvel E.P. baptisé « Killers In The Sky » en écoute ici.

Sari

SARI, l’E.P « A U Se » maintenant disponible en vinyle [Actus J-Pop]

SARI, l’ancienne Necronomidol, sort son premier E.P « A U Se » en vinyle collector pour le Record Store Day.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.