NEPTUNIA x SENRAN KAGURA : Ninja Wars arrive sur Switch et PC

NEPTUNIA x SENRAN KAGURA : Ninja Wars arrive sur Switch et PC

Les héroïnes des franchises Neptunia et Senran Kagura sont réunies dans le hack n slash Ninja Wars qui arrive sur Switch et PC.

Les fans de waifus ne vont plus savoir où mettre de la tête avec la réunion des héroïnes des deux célèbres franchises d’Idea Factory ! Les apprenties ninjas se sont toutes données rendez-vous dans l’Action R.P.G. Neptuna x Senran Kagura : Ninja Wars. Un jeu que les possesseurs de Playstation 4 ont déjà pu étrenné depuis le 29 octobre 2021 mais il est aussi maintenant disponible sur Nintendo Switch depuis le mardi 19 avril 2022. Ce seront après les joueurs PC qui pourront mettre la main dessus à partir du 11 mai 2022 avec sa sortie sur Steam. Ces nouvelles versions du jeu comprendront deux nouveaux modes de difficultés Hard et Easy ainsi que  les huit costumes alternatifs sortis en DLC sur Playstation 4.

Dans Neptuna x Senran Kagura : Ninja Wars, deux écoles d’arts martiaux de nations rivales ont décidées de confronter leur styles de combats à Gamninjustri, le lieu où se réunissent tous types de ninjas. Mais alors que la compétition faisait rage, ils seront interrompu par l’arrivée soudaine d’une mystérieuse armée de ninjas mécanique. En un instant, ils ont envahi les petites nations et Yoh Gamer, le chef de la légion Steeme va déclarer que l’issue de cette guerre ninja permettra de découvrir quelle école est la plus puissante.

Pour venir à bout de cette armée de ninjas mécaniques, les héroïnes de Neptunia et Senran Kagura vont devoir mettre leur rivalité de coté pour collaborer. Le joueur devra choisir deux combattantes parmi les dix héroïnes disponibles avec deux nouvelles venues Yuuki et Goh pour partir à l’exploration de différents donjons. En remplissant à fond sa jauge d’EX, le joueur pourra déclencher l’attaque Shinobi Extreme qui inflige des dégâts massifs aux opposants. Chacun des personnages possède sa propre compétence et pourra aussi utiliser des projectiles pour altérer temporairement l’état des adversaires. En collectant des gemmes spirituels, il sera possible d’améliorer les statistiques de vos combattantes. Chaque donjons se terminera par l’affrontement avec un boss contre lequel il faudra utiliser toutes vos techniques pour en venir à bout.

En dehors de cette histoire principale, le Ninchat vous permettra de discuter avec tous les personnages du jeu en mode chibi mais aussi avec d’autres ninjas qui n’apparaitront qu’ici. Vous pourrez y débloquer des événements secondaires avec Neptune et les autres héroïnes à la manière d’un visual novel qui vous permettront de recevoir différents objets. La base Shinobi permettra de préparer vos héroïnes au combat en passant chez le marchand. Différentes quêtes vous attendent aussi au Kumotsu Shrine où vous devrez collecter des items ou battre différents Yokai. Il vous donnera aussi accès à des galeries pour admirer vos héroïnes ou revoir toutes les cinématiques. L’entraînement Yomi  se débloquera après avoir terminé le jeu, un mode de jeu très difficile qui vous offrira d’importantes récompenses.

Neptunia X SENRAN KAGURA: Ninja Wars

A Lire Aussi

Trek To Yomi

TREK TO YOMI, une épopée au temps des samouraïs d’Akira Kurosawa [Actus Jeux Vidéo]

Inspiré par les films de samouraïs de Akira Kurosawa, le jeu Trek To Yomi vient de sortir cette semaine sur consoles et PC.

Tasomachi : Behind The Twilight

TASOMACHI : BEHIND THE TWILIGHT, une ballade en aéronef dans un monde enchanteur

Les amateurs de tourisme vidéoludique devraient tomber sous le charme de Tasomachi : Behind The Twilight.

Halo - Série

HALO, la série adaptée du jeu vidéo sur Canal+

Révée par tous les fans, le jeu vidéo Halo devient une grande série TV à voir sur Canal+.

Neptunia x Senran Kagura Ninja Wars

NEPTUNIA x SENRAN KAGURA : Ninja Wars arrive sur Switch et PC

Les héroïnes des franchises Neptunia et Senran Kagura sont réunies dans le hack n slash Ninja Wars qui arrive sur Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.