NO WAY OUT, le nouveau Felicity Jones en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

No Way Out nous permet enfin de retrouver Felicity Jones, la star de Rogue One : A Star Wars Story, mais ce sera directement en Blu-Ray et DVD début août.

 

No Way Out

 

Après Inferno et surtout après Rogue One : A Star Wars Story, on pensait que la carrière de Felicity Jones allait enfin exploser. Et pourtant en dehors du film Quelques Minutes Après Minuit sorti en janvier au cinéma, l’actrice nominée aux Oscars pour son rôle dans Une Merveilleuse Histoire Du Temps s’est fait plutôt discrète. La revoici enfin dans No Way Out qui n’est pas vraiment une nouveauté puisqu’il est sorti aux Etats Unis en juin 2016. Après une sortie en E-Cinéma au mois de mai 2017, ce nouveau film arrive maintenant en Blu-Ray et DVD le 1er août 2017 via l’éditeur TF1 Vidéo. Aucun bonus ne semble malheureusement prévu sur ces éditions pour nous en apprendre plus sur le film.

Après Quelques Minutes Après Minuit où elle souffrait d’un cancer, Felicity Jones jouera encore une jeune femme malade que son nouveau petit ami Casey va tout faire pour sauver. Baignant dans de sombres affaires de trafic de drogues, le jeune homme va accepter la périlleuse mission d’aller nuire au principal concurrent de son employeur. Mais à ce jeu dangereux, il va se retrouver pris en étau entre les deux caïds qui menacent de s’en prendre à sa copine.

 

 

Sorti aux Etats Unis sous le titre Collide, No Way Out est le troisième film du réalisateur Eran Creevy connu pour son précédent film Welcome To The Punch sorti déjà directement en Blu-Ray et DVD en 2013. Il a co-écrit le scénario avec F. Scott Frazier, le scénariste de xXx : Reactivated.

En plus de Felicity Jones, No Way Out est vraiment très bien peuplé puisque le héros du film est Nicholas Hoult qui reprend actuellement son rôle de Hank McCoy pour tourner X-Men : Dark Phoenix, Anthony Hopkins actuellement à l’affiche de Transformers : The Last Knight et qu’on reverra en novembre dans Thor : Ragnarok et aussi Ben Kingsley vu dernièrement dans War Machine avec Brad Pitt sur Netflix. Felicity Jones n’a pour l’instant rien tourné depuis Rogue One mais elle est pressentie pour deux nouveaux rôles dont une adaptation du Lac Des Cygnes sans scènes de danse.

 

No Way Out - Felicity Jones