NOBODY SAVES THE WORLD, le nouveau jeu des créateurs de Guacamelee sur Xbox & PC [Actus Jeux Vidéo]

NOBODY SAVES THE WORLD, le nouveau jeu des créateurs de Guacamelee! sur Xbox & PC

Les créateurs de Guacamelee! reviennent avec Nobody Saves The World un nouvel Hack N’ Slash délirant sur Xbox & PC.

Neuf ans après nous avoir surpris avec le délirant Guacamelee! le studio Drinkbox Studios va encore faire parler de lui en s’attaquant à l’Action R.P.G. avec l’étonnant Nobody Saves The World. Un Hack & Slash aux graphismes cartoonesques qui sort uniquement sur Xbox Series et Xbox One ainsi que sur PC via Steam le mardi 18 janvier 2022. La bonne nouvelle est qu’il sera immédiatement disponible gratuitement sur le Xbox Game Pass pour les abonnés.

Nobody Saves The World suivra l’aventure de Nobody un être humanoïde androgyne qui se réveille sans aucun souvenir ni pantalon. Peu de temps après, il va trouver une puissante baguette magique lui permettant de se prendre tout plein de formes fantastiques différentes : limace, fantôme, souris, dragon, guerrier ou magicien à vous de combiner vos pouvoirs pour traverser les donjons de ce monde étrange et réussir à abattre la Calamité pour sauver le monde.

Dans Nobody Saves The World vous pourrez prendre à n’importe quel moment l’un des quinze formes différentes que vous finirez par débloquer en traversant les niveaux du jeu. Chacune de ses formes dispose de capacités différentes qui vous aideront à achever les différentes quêtes liés à chacune des ses formes ou proposées par les habitants de ce monde. Plus de 80 compétences à combiner vous aideront dans ces différentes épreuves. Plus vous gagnerez en puissance et plus les donjons évolueront aléatoirement devenant de plus en plus difficiles et complexes. Si ce challenge vous semble insurmontable seul, il sera possible de jouer à deux en coopération en ligne.

Nobody Saves The World est développé par les canadiens de Drinkbox Studios bien connu pour Guacamelee! 1 et 2 sorti en 2013 et 2018. Il a été fondé en 2008 par Chris Harvey, Ryan MacLean et Graham Smith qui étaient employés précédemment par le studio Pseudo Interactive. La bande originale du jeu a été composée par le chanteur et musicien canadien Jim Guthrie.

Nobody Saves The World

A Lire Aussi

Trek To Yomi

TREK TO YOMI, une épopée au temps des samouraïs d’Akira Kurosawa [Actus Jeux Vidéo]

Inspiré par les films de samouraïs de Akira Kurosawa, le jeu Trek To Yomi vient de sortir cette semaine sur consoles et PC.

Tasomachi : Behind The Twilight

TASOMACHI : BEHIND THE TWILIGHT, une ballade en aéronef dans un monde enchanteur

Les amateurs de tourisme vidéoludique devraient tomber sous le charme de Tasomachi : Behind The Twilight.

Halo - Série

HALO, la série adaptée du jeu vidéo sur Canal+

Révée par tous les fans, le jeu vidéo Halo devient une grande série TV à voir sur Canal+.

Neptunia x Senran Kagura Ninja Wars

NEPTUNIA x SENRAN KAGURA : Ninja Wars arrive sur Switch et PC

Les héroïnes des franchises Neptunia et Senran Kagura sont réunies dans le hack n slash Ninja Wars qui arrive sur Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.