NOISE, un thriller flamand sur Netflix
NOISE, un thriller flamand sur Netflix
Production Belgo-Néerlandaise, l’angoissant thriller Noise arrive sur Netflix ce vendredi.
Ce week-end, Netflix ne compte pas vous laissez chiller tranquillement avec son programme de films. C’est en effet l’angoissant thriller belgo-hollandais Noise qui risque bien d’attirer de nombreux spectateurs avec le nombre d’abonnés férus d’affaires criminels que compte la plateforme. Un film à découvrir à partir de ce vendredi 17 mars 2023 dès 9h01 en exclusivité chez le géant de la S.V.O.D.
Dans Noise, Matt revient vivre dans la maison de son enfance avec son épouse Liv et leur nouveau-né Julius. En tant qu’influenceur, il va se lancer dans une enquête approfondie sur un incident survenu à proximité qui impliquait son père aujourd’hui atteint de démence. Mais en fouillant dans le passé, il va ouvrir une boite de pandore de sombres secrets et découvrir plus de drames familiaux que ce qu’il pouvait imaginer. Profondément inquiète, sa femme fera tout ce qu’elle peut pour ne pas le perdre en espérant qu’il n’est pas déjà trop tard pour cela.
Noise est le deuxième long métrage réalisé par le cinéaste belge Steffen Geypens après Logger sorti en 2022. Il avait fait avant cela ses premières armes avec quatre court métrages dont le remarqué Bos en 2019 récompensé dans de nombreux festivals. Comme à son habitude, il est également le scénariste de cet angoissant thriller psychologique qu’il a écrit avec Robin Kerremans producteur de La Bataille De L’Escaut et Hasse Steenssens scénariste de la série Geldwoven. Noise est la première production du Bénélux à sortir sur Netflix.
Le rôle de Matt a été confié à Ward Kerremans déjà sur Netflix dans la série belge La Bonne Terre. Son épouse Liv est jouée par Sallie Harmsen connue pour ses rôles dans Blade Runner 2049 et les séries Devils ou Les Héritiers De La Nuit. Il y a aussi Jesse Mensah vu dans Anne+ Le Film ; Daphne Wellens qui jouait dans la série Women Of The Night ; Jennifer Heylen qui était aussi dans La Bonne Terre et Johan Leysen qui jouait dans Le Pacte Des Loups.
A Lire Aussi

L’ÉTRANGLEUR DE BOSTON, Keira Knightley mène l’enquête sur Disney+
La nouvelle version de L’Étrangleur De Boston avec Keira Knightley sort directement sur Disney+ ce vendredi.

NOISE, un thriller flamand sur Netflix
Production Belgo-Néerlandaise, l’angoissant thriller Noise arrive sur Netflix ce vendredi.

QUAND TOUT S’EMBALLE, le jeune héros de Cry Macho sur Netflix
Eduardo Minett est l’un des héros de la comédie dramatique mexicaine Quand Tout S’Emballe sur Netflix ce vendredi.

CE SERA TOI, la nouvelle comédie romantique espagnole sur Netflix
Pour prolonger la Saint Valentin, Netflix sort la nouvelle comédie romantique espagnole Ce Sera Toi.

CALL ME CHIHIRO, l’adaptation live du manga sur Netflix
Le manga Call Me Chihiro devient un long métrage à voir en exclusivité sur Netflix ce jeudi.