Actus S.V.O.D.Mise En AvantNETFLIXS.V.O.D.

NOISE, un thriller flamand sur Netflix

NOISE, un thriller flamand sur Netflix

Production Belgo-Néerlandaise, l’angoissant thriller Noise arrive sur Netflix ce vendredi.

Ce week-end, Netflix ne compte pas vous laissez chiller tranquillement avec son programme de films. C’est en effet l’angoissant thriller belgo-hollandais Noise qui risque bien d’attirer de nombreux spectateurs avec le nombre d’abonnés férus d’affaires criminels que compte la plateforme. Un film à découvrir à partir de ce vendredi 17 mars 2023 dès 9h01 en exclusivité chez le géant de la S.V.O.D.

Dans Noise, Matt revient vivre dans la maison de son enfance avec son épouse Liv et leur nouveau-né Julius. En tant qu’influenceur, il va se lancer dans une enquête approfondie sur un incident survenu à proximité qui impliquait son père aujourd’hui atteint de démence. Mais en fouillant dans le passé, il va ouvrir une boite de pandore de sombres secrets et découvrir plus de drames familiaux que ce qu’il pouvait imaginer.  Profondément inquiète, sa femme fera tout ce qu’elle peut pour ne pas le perdre en espérant qu’il n’est pas déjà trop tard pour cela.

Noise

Noise est le deuxième long métrage réalisé par le cinéaste belge Steffen Geypens après Logger sorti en 2022. Il avait fait avant cela ses premières armes avec quatre court métrages dont le remarqué Bos en 2019 récompensé dans de nombreux festivals. Comme à son habitude, il est également le scénariste de cet angoissant thriller psychologique qu’il a écrit avec Robin Kerremans producteur de La Bataille De L’Escaut et Hasse Steenssens scénariste de la série Geldwoven. Noise est la première production du Bénélux à sortir sur Netflix.

Le rôle de Matt a été confié à Ward Kerremans déjà sur Netflix dans la série belge La Bonne Terre. Son épouse Liv est jouée par Sallie Harmsen connue pour ses rôles dans Blade Runner 2049 et les séries Devils ou Les Héritiers De La Nuit. Il y a aussi Jesse  Mensah vu dans Anne+ Le Film ; Daphne Wellens qui jouait dans la série Women Of The Night ; Jennifer Heylen qui était aussi dans La Bonne Terre et Johan Leysen qui jouait dans Le Pacte Des Loups.

Sallie Harmsen

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.