OH MY BABY, le nouveau drama drôle et romantique sur Netflix [Actus Séries TV]

OH MY BABY, le nouveau drama drôle et romantique sur Netflix

Le drama plein d’humour Oh My Baby vient d’arriver sur Netflix depuis dimanche.

Si le célibat vous déprime, vous aurez certainement de quoi vous consolez devant Oh My Baby, un drama sud-coréen romantique plein d’humour sur la difficulté de trouver l’amour et l’envie d’enfant. Diffusé il y a deux ans dans son pays, nous pouvons le découvrir à notre tour sur Netflix depuis ce dimanche 3 juillet 2022.

Oh My Baby raconte l’histoire de Jang Ha Ri, une journaliste dans le magazine pour parents The Baby qui ne vit que pour son métier. Ayant totalement renoncé à trouver l’amour, cela fait dix ans qu’elle n’a pas été en couple. Mais avec ce travail qui lui rappelle constamment qu’elle n’a pas encore d’enfants, il est grand temps pour elle à 39 ans de devenir mère sans pour autant ressentir le besoin de se marier. C’est là qu’elle se rendra compte que trois hommes s’intéressent beaucoup à elle à son travail : le photographe freelance Han Yi Sang, son ami pédiatre Yoon Jae Young  lui même déjà père célibataire et le nouvel arrivé  Choi Kang Eu Ddeum. L’un d’entre eux pourrait-il devenir le père idéal ?

Oh My Baby est le nouveau scénario imaginé par No Sun-jae qui avait fait ses première armes en tant que co-scénariste des drama Mirror Of The Witch en 2016 puis de The King In Love en 2017.  Les seize épisodes de plus d’une heure chacun de ce drama ont tous été réalisés par Nam Ki-hoon qui  a aussi dirigé la troisième saison de Voice et co-réalisé les drama Tunnel et The Beauty Inside. Son dernier drama Kiss Sixth Sense est diffusé sur Disney+ depuis le 25 mai 2022. Oh My Baby avait été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne à péage TvN tous les mercredi et jeudi à 22h50 entre le 13 mai et le 2 juillet 2020.

Le rôle principal de Oh My Baby est interprété par l’actrice et chanteuse Jang Na-Ra qui était déjà sur Netflix en tant qu’héroïne des drama Couple On The Backtrack, VIP et You Are My Destiny. Ses trois prétendants sont joués par Ko Jun qui figurait dans le drama Misty ; Park Byung-eun qui jouait dans le drama horrifique Kingdom et le polar Jo-Pill Souffle De Rage et par Jung Gun-Joo qui a suivi le réalisateur sur Kiss Sixth Sense. Il y aura aussi Kim Hye-Ok qui était dans The Producers ; Cho Hee Bong vu dans My Sassy Girl ; Yun Seung-Mok qui jouait récemment dans le drama Taxi Driver et la chanteuse et actrice Park Soo-ah connue aussi sous le nom de Lizzy, ancien membre du groupe After School.

Jang Na-Ra

A Lire Aussi

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Une Femme En Éclats

UNE FEMME EN ÉCLATS, le nouveau drama taïwanais de Tiffany Ann Hsu [Actus Séries]

Tiffany Ann Hsu est de retour sur Netflix ce vendredi dans le drama taïwanais Une Femme En Éclats.

Missing : The Other Side

MISSING : THE OTHER SIDE, le nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries]

Netflix rajoute à son catalogue le drama sud-coréen fantastique Missing ; The Other Side ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.