HELLO, ADIEU, ET NOUS AU MILIEU, l’adaptation du roman pour jeunes adultes sur Netflix

HELLO, ADIEU, ET NOUS AU MILIEU, l'adaptation du roman pour jeunes adultes sur Netflix

Les producteurs de la saga A Tous Les Garçons reviennent sur Netflix avec l’adaptation du roman Hello, Adieu, Et Nous Au Milieu.

Après En Route Vers L’Avenir et Love And Gelato, Netflix pense à nouveau aux fans de littérature romantique pour jeunes adultes avec l’adaptation du roman Hello, Adieu, Et Nous Au Milieu. Entre romance et drame ce long métrage sera disponible en exclusivité sur la plateforme à partir de ce mercredi 5 juillet 2022 dès 9h01.

Dans Hello, Adieu, Et Nous Au Milieu, Clare et Aidan avaient passé un pacte de rompre avant leur entrée à l’université. La date fatidique approchant, ils vont s’offrir un dernier rendez-vous mémorable. Mais alors qu’ils retraçaient toutes les étapes de leur relation depuis leur premier bonjour jusqu’à leur première dispute en passant par leur premier baiser, ces souvenirs vont les conduire à se poser des questions : Devraient-ils rester ensemble ou se dire adieu pour toujours ?

Hello, Adieu, Et Nous Au Milieu

Produit par Matthew Kaplan, à qui l’on doit l’adaptation de la saga littéraire À Tous Les Garçons…, Hello, Adieu, Et Nous Au Milieu est à l’origine un roman de Jennifer E. Smith qui a été publié en 2015. Le scénario de cette adaptation a été écrit par Amy Reed, auteur sur la série animée Crossing Swords et la série Journal D’Une Future Présidente diffusée sur Disney+. Le film est réalisé par Michael Lewen, co-producteur de la série Love de Judd Apatow et de son film The King Of Staten Island.

Hello, Adieu, Et Nous Au Milieu est porté par l’actrice Talia Ryder, héroïne du film Never Rarely Sometimes Always vue également dans le West Side Story de Steven Spielberg, et par Jordan Fisher qui jouait déjà dans A Tous Les Garçons : P.S. Je T’Aime Toujours et dernièrement dans la série Flash. Il y aura aussi Sarah Grey déjà sur Netflix dans la série The Order ; Julia Benson qui jouait dans À Tous Les Garçons Que J’ai Aimé ; Jennifer Robertson connue pour son rôle dans la série Schitt’s Creek et Em Haine qui était dans Les Nouvelles Aventures De Sabrina.

 Talia Ryder

A Lire Aussi

Tempura

TEMPURA de Akiko Ohku [Critique Ciné]

La comédie romantique Tempura offre une vision différente du célibat des trentenaires au Japon.

The Sadness

THE SADNESS de Rob Jabbaz [Critique Ciné]

Rien ne pourra vous préparer au choc que provoque le nouveau film d’horreur taïwanais The Sadness au cinéma ce mercredi.

Thor Love And Thunder

THOR : LOVE AND THUNDER de Taika Waititi [Critique Ciné]

Chris Hemsworth retrouve Natalie Portman dans la quatrième aventure solo de Thor baptisée Love And Thunder.

Decision To Leave

DECISION TO LEAVE de Park Chan-Wook (Critique Ciné)

Très justement récompensé au Festival De Cannes, Decision To Leave le nouveau film de Park Chan-Wook sort juste à temps pour la Fête Du Cinéma.

Buzz L'Éclair

BUZZ L’ÉCLAIR de Angus MacLane [Critique Ciné]

Pixar revient enfin au cinéma avec Buzz L’Éclair, spin off de la saga Toy Story dont on peut se demander l’intérêt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.