Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

PERSONNE NE SORT D’ICI VIVANT, le roman d’Adam Nevill adapté sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

PERSONNE NE SORT D'ICI VIVANT, le roman d'Adam Nevill adapté sur Netflix

Nouveau film d’horreur pour Halloween, Personne Ne Sort D’ici Vivant sera disponible ce mercredi sur Netflix.

Si vous avez la flemme d’aller voir Candyman au cinéma ce mercredi, Netflix aura aussi son nouveau film d’horreur à vous proposer sans avoir besoin de pass sanitaire ou test PCR. Face à l’avalanche de films et séries  que nous réserve la plateforme pour Halloween, autant s’y mettre dès ce mercredi 29 septembre 2021 à 9h01 pour voir ce prometteur Personne Ne Sortira D’ici Vivant.

Personne Ne Sortira D’ici Vivant raconte l’histoire d’Ambar, une jeune femme qui a choisi d’immigrer aux Etats Unis dans l’espoir d’y trouver une vie meilleure. Mais sans argent, elle n’aura pas d’autre choix que de prendre une chambre dans une pension. Ce sera le début d’un cauchemar dont elle ne pourra pas s’échapper.

Personne Ne Sortira D’Ici Vivant est une libre adaptation du roman No One Gets Out Alive de l’écrivain britannique Adam Nevill sorti en 2014. Même si le film vient lui aussi d’Angleterre l’histoire a curieusement été transposée aux Etats Unis pour cette adaptation mais par soucis d’économie il a en fait été tourné à Bucharest. Produit par Andy Serkis avec sa compagnie The Imaginarium plutôt spécialisé dans la motion capture, il s’agit là du premier film réalisé par Santiago Menghini après avoir signé plusieurs courts métrages. Le scénario a été écrit par Jon Croker auteur du script de La Dame En Noir 2 : L’Ange De La Mort avec Fernanda Coppel auteur sur les séries Murder et Une Nuit En Enfer.

Dans le rôle d’Ambar nous retrouverons l’actrice Cristina Rodlo qui jouait déjà dans les séries horrifiques Too Old To Die Young et The Terror. Elle partage l’affiche de Personne Ne Sortira D’ici Vivant avec Marc Menchaca qui jouait dans la série Ozark ; Victoria Alcock vue dans la série EastEnders ; David Figlioli issu de la série Penny Dreadful : City Of Angels ; David Barrera déjà sur Netflix dans la série What/If et Joana Borja aperçue récemment dans Doctor Who.

Cristina Roldo

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.