PROJECT ZERO : LA PRÊTRESSE DES EAUX NOIRES, remasterisé pour les 20 ans de la saga [Actus Jeux Vidéo]

PROJECT ZERO : LA PRÊTRESSE DES EAUX NOIRES, remasterisé pour les 20 ans de la saga

La saga Project Zero fête ses 20 ans avec une version remasterisée de La Prêtresse Des Eaux Noires sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch et PC.

Quoi de mieux pour Halloween de se replonger dans l’une des franchises de survival horror japonais les plus célèbres ? Sortie à l’origine en exclusivité sur la Wii U de Nintendo en 2015, le jeu vidéo Project Zero : La Prêtresse Des Eaux Noires de Koei Tecmo s’ouvre enfin aux autres consoles et aux PC à l’occasion des vingt ans de la saga. Il est maintenant disponible en version digitale depuis le jeudi 28 octobre 2021 sur Playstation 5 et 4, Xbox Series et One, Nintendo Switch et sur PC via Steam.

Project Zero : La Prêtresse Des Eaux Noires raconte l’histoire de Miu Hinasaki, Yuri Kozukata et Ren Hojo qui vont se retrouver chacun pour une raison particulière sur le Mont Hikami. Un lieu sacré autrefois vénéré dont l’eau qui s’en écoule abriterait des esprits et attirerait les candidats au suicide. Miu est venue dans ce lieu pour tenter de retrouver la trace de sa mère disparue ici il y a 14 ans. Yuri est elle à la recherche de Hisoka Kurosawa la tenancière d’un petit café sur le mont Hikami qui l’avait sauvé d’une tentative de suicide et qui a depuis disparu mystérieusement. Egalement proche d’Hisoka, l’auteur spécialisé dans le paranormal Ren Hojo a décidé de revenir sur le mont pour enquêter sur de mystérieux clichés.

C’est toujours muni de l’appareil photo Camera Obscura qui peut repousser les esprits en les prenant en photo que vous parcourez le mont Hikami au contrôle de l’un des trois protagonistes du jeu. Différents types d’objectifs et de pellicules vous permettront d’exercer différents pouvoirs sur les esprits et de révéler « l’imperceptible » qui vous donnera de précieux indices pour vos recherches. Le pouvoir spécial de déchiffrage des ombres vous permettra de ressentir les ombres du passé en touchant des souvenirs et faire apparaitre des ombres blanches qui vous aideront à percer les mystères du Mont Hikami. Toucher des esprits pourra déclencher des rencontres d’esprit qui vous aideront à comprendre la raison de la mort des esprits vengeurs.

Cette version remasterisée de Project Zero : La Prêtresse Des Eaux Noires comprendra  une mission secrète mettant en scène Ayane de la franchise Ninja Gaiden disponible une fois le jeu entièrement terminé. Il comprend aussi de nombreuses nouvelles tenues et de nouveaux accessoires pour les trois personnages qui vous feront découvrir de nouvelles façons de conclure votre enquête. Enfin un nouveau mode photo vous permettra de composer vos photos en  y plaçant vous même les personnages et les esprits que vous souhaitez.

A Lire Aussi

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.8

Nos vacances dans l’Archipel de la  Pomme Dorée se poursuivent dans la suite de la version 2.8 de Genshin Impact qui commence mardi.

Lost Epic

LOST EPIC, l’action R.P.G. maintenant sur PS5, PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

L’action R.P.G. Lost Epic a été lancé officiellement ce jeudi sur Playstation 5 et 4 et sur PC via Steam.

Stray

STRAY, glissez vous dans la peau d’un chat errant

Explorez une cité en perdition dans la peau d’un chat dans l’original Stray sur PS5, PS4 et PC.

Resident Evil - Netflix

RESIDENT EVIL, la série live adaptée du jeu vidéo sur Netflix

Le jeu vidéo Resident Evil s’offre une nouvelle tentative d’adaptation dans une série live sur Netflix.

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, Shikanoin Heizou et tous les détails sur la version 2.8 [Actus Jeux Vidéo]

Pour les vacances, repartons sur l’Archipel de La Pomme Dorée dans la version 2.8. de Genshin Impact disponible ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.