Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

MARVEL’S GUARDIANS OF THE GALAXY, le jeu vidéo adapté du Comic Book [Actus Jeux Vidéo]

MARVEL'S GUARDIANS OF THE GALAXY, le jeu vidéo adapté du Comic Book

Square Enix poursuit sa collaboration avec Marvel en adaptant le comic book Guardians Of The Galaxy sur consoles et PC.

Après avoir fait beaucoup de déçus avec leur jeu vidéo Marvel’s Avengers, Square Enix n’abandonne pas pour autant sa collaboration avec Marvel. Bien au contraire, ils vont tenter de corriger le tir en adaptant cette fois ci le comic-book Guardians Of The Galaxy en un nouveau jeu d’action et aventure à la troisième personne. Pour ceux qui sont prêts à tenter cette nouvelle expérience, le jeu est déjà disponible depuis le mardi 26 octobre 2021 sur Playstation 5 et 4, Xbox Series et Xbox One, Nintendo Switch et sur PC via Steam et l’Epic Games Store.

Proposant une aventure totalement inédite, Marvel’s Guardians Of The Galaxy se déroule quelques années après une guerre interstellaire massive qui a eu de profondes conséquences pour l’Univers tout entier. Faisant parti de ceux qui profitent bien de  cette situation, Les Gardiens De La Galaxie menés par leur leader Star-Lord sont prêts à tout pour se faire rapidement de l’argent en sillonnant la galaxie. Alors qu’ils tentaient de se jouer d’un important collectionneur, un pari entre deux membres de l’équipe qui semblait sans conséquences va en réalité déclencher un petit incident qui va rapidement mené à une série d’événements catastrophiques capables de menacer la paix fragile dans l’univers. À moins que l’équipe prenne les responsabilités de leur action et mette un terme à cette menace.

Le jeu Guardians Of The Galaxy est un jeu d’action et d’aventure à la troisième personne  qui se joue exclusivement en solo. Le joueur incarne Peter Quill plus connu sous le nom de Star-Lord. A l’aide de ses blasters élémentaires et de ses jet-boots, il pourra coller des raclées à ses différents adversaires. Il pourra aussi demander l’aide de ses camarades contrôlés par l’I.A Rocket Racoon, Groot, Gomora et Drax . disposant chacun d’attaques personnelles pour l’épauler dans les situations les plus compliquées. Le tout sur une bande son des titres rock des années 80 préférés du héros comprenant des morceaux de Motley Crüe, Blue Oyster Cult, Def Leppard, Billy Idol ou bien encore A-Ha, Wham! et Rick Astley.

Sans aucun lien avec les films des Gardiens De La Galaxie de James Gunn, le développement du jeu Marvel’s Guardians Of The Galaxy n’a heureusement pas cette fois-ci confié aux équipe de  Crystal Dynamics mais à Eidos Montréal, les développeurs du reboot de Deus Ex qui ont réutilisé le même moteur graphique Dawn Engine que sur Deux Ex : Mankind Divided. Bien qu’ayant été découvert en 2017 lors de l’annonce de la collaboration entre Marvel et Square Enix, ce n’est qu’à l’E3 2021 que le jeu a été finalement officialisé. Selon les développeurs, il n’est prévu aucun DLC pour prolonger l’aventure où même de micro-transactios pour acheter du contenu supplémentaires.

A Lire Aussi

Heroine Anthem Zero II : Scalescars Oath

HEROINE ANTHEM ZERO II : SCALESCARS OATH, la suite du metroidvania sur Playstation 5

Après deux ans d’attente, Heroine Anthem Zero II : Scalescars Oath est enfin disponible sur Playstation 5

Genshin Impact - Version 4-4

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.4

La deuxième partie de la version 4.4 de Genshin Impact débute ce mardi avec le retour de Yae Miko et Xiao.

Dan Machi : Battle Chronicle

DANMACHI : BATTLE CHRONICLE le Free To Play maintenant sur Playstation 4 et 5

Sorti tout d’abord sur smartphones l’année dernière, DanMachi : Battle Chronicle arrive maintenant sur PS4 et PS5.

Banishers : Ghosts Of New Eden

BANISHERS : GHOSTS OF NEW EDEN, le nouveau jeu de Don’t Nod sur PS5, Xbox Series et PC

Le studio français Don’T Nod revient à l’Action R.P.G. avec  Banishers : Ghosts Of New Eden sur PS5, Xbox Series et PC.

Suicide Squad : Kill The Justice League

SUICIDE SQUAD : KILL THE JUSTICE LEAGUE, les anti-héros sont de sortie

La Suicide Squad règle ses comptes avec la Justice League dans le nouveau jeu Suicide Squad : Kill The Justice League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.