Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

PYRAMID GAME, un k-drama de rivalité scolaire sur Paramount+

Pyramid Game est le nouveau K-Drama de la plateforme Paramount+ disponible depuis jeudi.

Plus que quelques semaines encore avant la fin de l’année scolaire et alors que certains sont en pleine période d’examens, la plateforme de streaming Paramount+ pense déjà à ceux à qui le lycée va bientôt manquer. Ils pourront se consoler devant le K-Drama Pyramid Game dont la tension devrait leur couper l’envie de retrouver rapidement les bancs de l’école. Si vous avez échapper à l’intense campagne de publicité, le drama est déjà disponible sur la plateforme depuis ce jeudi 30 mai 2024.

Pyramid Game raconte l’histoire de Sung Soo-Ji qui vient d’être transférée au lycée pour filles de Baekyeon à Seoul. Admise dans la classe 5 du grade 2, elle réalisera durant son premier jour que ses camarades sont très paisibles mais aussi un peu étrange. Elle devra participer comme tous les élèves de sa classe  à un intrigant vote appelé le Pyramid Game. Se tenant une fois par mois, celui ci détermine la popularité des élèves. Celui qui recevra le moins de vote obtiendra un F et deviendra la cible de violences scolaires. Toute nouvelle, c’est forcement elle qui se retrouve à la dernière place. Harcelée par ses camarades de classe dans  l’indifférence du reste des élèves, Sung Soo-Ji va tenter de mettre un terme au Pyramid Game dans son lycée.

Pyramid Game est une adaptation du webtoon du même nom imaginé par le dessinateur et scénariste Dalggonyak publié entre le 24 janvier et le 22 avril 2022 sur le site Naver. Le scénario a été écrit par Choi Soo-Yi qui fait ici ses débuts d’auteur. Les dix épisodes ont tous été dirigés par la réalisatrice Park So-Yeon qui avait mis en boite avant cela des épisodes des K-Drama The Heavenly Idol et UndercoverPyramid Game a été diffusé en Corée Du Sud sur le network TVING entre le 29 février et le 21 mars 2024.

Pyramid Game a pour héroïne l’actrice et chanteuse Bona, membre du groupe de K-Pop « WJSN. » qui a été récompensé en tant que meilleure nouvelle actrice pour son rôle dans Homemade Love Story.  Elle a pour camarade Jang Da- A  qui fait ses débuts d’actrice ; Ryu Da-In qui figurait dans Crash Course In Romance l’année dernière ; Shin Seul-Ki qui débute aussi ; Kanga Na-Eon qui était dans Tale Of The Nine Tailed 1938 ; Hwang Hyun-Jung qui jouait dans Juvenile  Justice et Ha Yul-Ri que nous avons pu voir dans Sysyphus : The Myth.

Pyramid Game

A Lire Aussi

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Pyramid Game

PYRAMID GAME, un k-drama de rivalité scolaire sur Paramount+

Pyramid Game est le nouveau K-Drama de la plateforme Paramount+ disponible depuis jeudi.

Un Mystère Sans Fond

UN MYSTÈRE SANS FOND, le nouveau J-Drama à suspense sur Netflix

L’intrigant J-Drama Un Mystère Sans Fond s’invite dans les nouveautés de Netflix pour ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.