Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Bonne nouvelle pour les fans du réalisateur japonais Takashi Miike ! Alors que ses deux précédent films sont encore restés coincés au Japon, son tout dernier long métrage The Lumberjack Monster nous arrive directement sur Netflix, six mois à peine après sa sortie au cinéma dans l’archipel. C’est ce samedi 1er juin 2024 dès minuit que tous les amateurs de thrillers horrifiques vont pouvoir se jeter dessus.

Dans The Lumberjack Monster, l’avocat Akira Ninomiya a été choisi comme prochaine cible d’un tueur en série portant le masque de Lumberjack Monster et armé d’une hache qui s’inspire du livre d’images Kaibutsu no Kikori. Ayant réussi à survivre à l’attaque, cet avocat aux allures de psychopathe sans cœur ni empathie pour les autres est bien décidé à prendre sa revanche. Pour le coincer, il lui faudra tenter de comprendre pourquoi le tueur prend le cerveau de ses victimes et comment il choisi ses prochaines cibles.

Habitué depuis de longues dates à adapter des mangas, c’est cette fois ci du roman Kaibutsu No Kikori de Mayusuke Kurai publié en janvier 2019 qui a inspiré à Takashi Miike son  nouveau film Lumberjack The Monster. Le scénario a été écrit par Hiroyoshi Koiwai, producteur de la saga Kenshin Le Vagabond au cinéma et des films Terraformars et Blade Of Immortal de Takashi Miike. Lumberjack The Monster a été présenté en avant première le 13 octobre 2023 au Sitges Film Festival en Espagne avant d’être projeté pour la première fois au Japon le 26 octobre 2024 au Tokyo International Film Festival.

L’avocat au cœur de Lumberjack The Monster est interprété par Kazuya Kamenashi déjà sur Netflix dans le nouveau drama Destiny. Sa quête de vengeance lui fera croiser Nanao déjà dans la saga The Mole Song de Takashi Miike ; Riho Yoshioka vue dernièrement dans House Of Ninjas ; Shota Sometani actullement dans Un Mystère Sans Fond ; Shido Nakamura qui jouait dans The Village ; Kiyohiko Shibukawa qui était dans le film 37 Seconds et Reo Yuzuki issue du drama Is Love Sustainable ?.

Nanao

A Lire Aussi

Lumberjack The Monster

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Les Couleurs Du Mal : Rouge

LES COULEURS DU MAL : ROUGE, le nouveau thriller polonais sur Netflix

Les Couleurs Du Mal : Rouge est le nouveau thriller en provenance de Pologne sur Netflix.

Mon Oni A Moi

MON ONI À MOI, le nouveau film du studio Colorido sur Netflix

C’est encore directement sur Netflix que sort Mon Oni A Moi, le nouveau film des japonais du  brillant Studio Colorido 

Golden Kamui

GOLDEN KAMUI, le film live adapté du manga sur Netflix

Sorti au cinéma au Japon, c’est sur Netflix que nous allons pouvoir découvrir l’adaptation live du manga Golden Kamui.

Monster - 2024 - Netflix

MONSTER, un thriller indonésien sans dialogues sur Netflix

Vous n’aurez pas d’excuses pour ne pas découvrir le thriller horrifique Monster sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.