Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Malgré son titre Ready, Set, Go, le nouveau drama thaïlandais a raté le départ pour la Saint Valentin. Mais plus destiné aux célibataires qu’aux amoureux, cette nouvelle série entre comédie romantique et thriller semble plus être destinée à montrer comment il faut se battre afin de trouver l’amour pour l’année prochaine. Prenez place sur les starting-blocks pour la découvrir ce jeudi 15 février 2024 dès 9h01 en exclusivité sur Netflix.

Dans un monde où suite à une mystérieuse épidémie qui a éradiqué une bonne partie de la population, plus de femmes naissent désormais que d’hommes. Ceux-ci deviennent de par leur rareté de véritables trésors nationaux extrêmement convoités qui vivent aux frais de l’état dans des  résidences privées. Les femmes cherchant à se marier sont contraintes de participer à une compétition organisée par l’Etat appelée Ready, Set, Love. Se retrouvant à y participer malgré elle, la très ordinaire Day va y faire la rencontre de Son, l’homme le plus prisé et des étincelles vont jaillir entre eux. Alors que leur relation prend de l’ampleur, ils vont découvrir un véritable complot secret qui  compromet leur amour et le monde tel qu’ils l’ont toujours connu.

Ready, Set, Love

Faisant penser à une sorte de Squid Game de l’amour par ses couleurs vives,  Ready, Set Love est la nouvelle création du réalisateur et scénariste Yanyong Kuruangkura qui a fait ses débuts en 2015 avec le film Back To The 90’s et qui est également connu en Thaïlande pour ses deux films suivants App War (2018) et Mother Gamer (2020) avant qu’il ne se tourne vers  les drama. Pour écrire les six épisodes de cette mini série, il renoue avec Rangsima Akarawiwat et Tee Phunwanit Pholdee avec qui il avait écrit le le film App War. En spécialiste de l’anticipation, il s’est basé sur la tendance actuelle de la démographie où les femmes sont plus nombreuses que les hommes pour imaginer cette histoire. C’est pour la rendre plus drôle et accessible qu’il a choisi de faire de ce sujet une comédie romantique très colorée.

Ceux qui sont déjà habitué à regarder les films et drama thaïlandais sur Netflix reconnaitront peut être dans le rôle principal féminin l’actrice Belle Kemisara Paladesh qui jouait dans le drama à suspense Remember You. L’homme le plus prisé au monde est joué par Pongtiwat Tangwancharoen connu pour The Family et You Are My Heartbeat. Sa principale rivale est jouée par Lily Nichapalak Thongkham qui jouait dans The Promise.  Il y a aussi Man Trisanu Soranum vu dans 6ixtynin9 la série, Panadda Wongphudee qui jouait dans Miss Culinary, Jaytiya Naiwattanakul qui était dans Bangkok Breaking et Kunchanuj Kengkarnka vu dans Girl From Nowhere.

Belle Kemisara Paladesh

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.