Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

THE PRETTY ONE, la comédie dramatique rare avec Zoe Kazan sur Netflix

Entre drame et romance, The Pretty One film rare avec Zoe Kazan sera disponible jeudi sur Netflix

Tous ceux qui ont découvert Zoe Kazan dans Elle S’appelle Ruby en 2011 sont forcement tomber sous le charme et le coté touchant de cette jeune actrice aux allures de « girl next door » alors cantonnée jusque là à l’époque aux seconds rôles. Alors que le long métrage The Pretty One tourné en 2013 aurait pu lui permettre de se faire encore un peu plus connaitre, Sony Pictures n’avait pas eu le courage de le sortir à ce moment là en France. Sorti finalement en VOD en novembre 2023, cette comédie tout aussi dramatique que romantique arrive sur Netflix ce jeudi 15 février 2024 dès minuit.

Dans The Pretty One, Laurel a toujours été du genre à faire tapisserie. Ella a choisi de rester vivre avec son père tandis qu’Audrey, sa sœur jumelle plus glamour, a eu l’audace de partir faire carrière dans la grande ville. S’amusant à se refaire un look similaire, elles seront victimes le jour même d’un grave accident de la route qui va couter la vie à Audrey. Alors que tout le monde pense que c’est Laurel qui est décédée, la jeune femme n’osera pas les contredire et prendra alors l’identité de sa sœur toujours considérée comme la plus jolie des deux. En s’émancipant, elle découvrira qu’elle est capable de choses qu’elle n’imaginait même pas comme mener une brillante carrière, entretenir des amitiés et même trouver l’amour. 

The Pretty One

Aussi connu sous le titre français, La Vie D’Une Autre, The Pretty One était le premier film de la réalisatrice et scénariste américaine Jenée LaMarque après un premier court métrage Spoonful sorti l’année précédente. Elle a pu mettre en scène elle même son scénario qui était dans la blacklist des histoires a réaliser au plus vite. Après son deuxième film The Feels déjà sur Netflix, elle poursuit désormais sa carrière en tant que réalisatrice de séries  comme Room 104 et Party Of Five.  Tourné au mois de juin 20212, The Pretty One a été présenté en avant première au Festival de Tribecca en 2013.

Vue dernièrement dans le film She Said qui arrive bientôt sur Netflix après sa sortie en salles,  Zoe Kazan tient ici le double rôle des jumelles  Laurel et Audrey. The Pretty One met aussi en scène Jack Johnson bien connu pour son rôle dans la série The New Girl ; John Carrol Lynch qui  a joué dans American Horror Story ; Frankie Shaw qui jouait déjà dans le court métrage Spoonful ; Ron Livingston qui était dans Conjuring : Les Dossiers Warren et Danny Pudi qui jouait dans Community.

Zoe Kazan

A Lire Aussi

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Le Pont Maudit 2

LE PONT MAUDIT 2, la suite du film d’horreur taïwanais sur Netflix

Suite du film taiwanais le plus vu en 2020 sur Netflix, Le Pont Maudit 2 compte reproduire le même succès dès ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.