Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.Uncategorized

REBEL MOON PARTIE 1 : ENFANT DU FEU, le Star Wars de Zack Snyder sur Netflix

Enfant Du Feu la première partie de Rebel Moon le space opera de Zack Snyder sort ce vendredi sur Netflix.

Il faut croire que Netflix a la mémoire courte. Il n’y a pas si longtemps le géant de la S.V.O.D. s’était promis de ne plus faire de chèque en blanc aux grands réalisateurs. Pourtant c’est ce qu’à obtenu Zack Snyder pour son space opera  Rebel Moon destiné à concurrencer les séries Star Wars sur Disney+. Si les américains ont eu la chance de pouvoir la découvrir en avance au cinéma pour lui donner une chance aux Oscars, c’est uniquement sur la plateforme que la première partie : Enfant Du Feu sera disponible ce vendredi 22 décembre 2023 en France dès 4h00 du matin en guise de cadeau de Noël du géant de la S.V.O.D.

Rebel Moon Partie 1 : Enfant Du Feu raconte l’histoire de Kora, une mystérieuse étrangère qui vivait en toute discrétion au milieu des villageois d’une paisible colonie au bord de la galaxie. Mais lorsqu’ils vont être menacés par les forces armées du tyrannique dirigeant Kora, elle va devenir leur meilleur espoir de survie. Chargée de trouver des combattants aguerris prêts à se battre à ses cotés pour se dresser contre le Mother World, elle va former une petite troupe de guerriers, outsiders, paysans et orphelins de guerre de différents mondes qui partagent la même soif de rédemption et de revanche.

Si le synopsis de Rebel Moon Première Partie : Enfant Du Feu rappelle autant Star Wars ce n’est pas une coïncidence car il s’agit réellement d’un scénario que Zack Snyder avait tenté de vendre à Lucasfilm après le rachat par Disney comme un nouvel épisode de Star Wars plus mature. Après son rejet, il avait tenté d’en faire un jeu vidéo puis de revendre l’idée à la Warner Bros. Finalement repris par Netflix qui lui a déjà permis de réaliser son Army Of The Dead, l’histoire avait été repensée dans un premier temps comme une série télé avant d’opter pour deux longs métrages. La deuxième partie : L’Entailleuse doit arriver sur Netflix le 19 avril 2024 et une version longue non censurée de ce premier film devrait voir le jour avant cela. Zack Snyder travaille également déjà sur un troisième volet.

Du coté du casting, Zack Snyder semble avoir voulu recruter des acteurs déjà aguerris au Space Opera et à la Science Fiction. Il a confié le premier rôle à Sofia Boutella qui jouait dans Star Trek : Sans Limites , Charlie Hunnam héros de Pacific Rim ; Anthony Hopkins qui joue dans la saga Thor ; Ed Skrein qui était dans Alita : Battle Angel ; Djimon Hounsou qui jouait dans Les Gardiens De La Galaxie ; Doona Bae qui était dans Cloud Atlas et Jupiter : Le Destin De L’Univers ; Jena Malone qu’il avait déjà dirigé dans Sucker Punch mais aussi Michiel Huisman connu pour son rôle dans Game Of Thrones et Cleopatra Coleman déjà sur Netflix dans In The Shadow Of The Moon.

Sofia Boutella dans Rebel Moon

A Lire Aussi

The Pretty One

THE PRETTY ONE, la comédie dramatique rare avec Zoe Kazan sur Netflix

Entre drame et romance, The Pretty One film rare avec Zoe Kazan sera disponible jeudi sur Netflix

Emily The Criminal

EMILY THE CRIMINAL, le thriller avec Aubrey Plaza sur Netflix

En sélection officielle au Festival de Deauville en 2022, le thriller Emily The Criminal avec Aubrey Plaza arrive maintenant sur Netflix.

Lost In Perfection

LOST IN PERFECTION, le torride thriller psychologique taïwanais sur Netflix

Nouveau thriller psychologique taïwanais, Lost In Perfection est maintenant disponible sur Netflix

La Nuit D'Orion

LA NUIT D’ORION, le Monstres et Cie de Dreamworks sur Netflix

Dreamworks relance la guerre avec Pixar avec leur nouveau film La Nuit D’Orion aux allures de Montres et Cie.

Red Life

RED LIFE, un drame générationnel thaïlandais sur Netflix

Film d’ouverture du Tokyo International Film Festival, le drame thaïlandais Red Life sort directement sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.