SAMURAI MAIDEN, les Waifus passent à l’action

SAMURAI MAIDEN, les Waifus passent à l'action

Les fans de Waifus vont sans doute se précipiter sur le jeu d’action Samourai Maiden disponible depuis jeudi.

Tout fans de Waifus qui se respecte avait certainement repéré depuis quelques semaines les différentes vidéos de Samurai Maiden. Impossible en effet de ne pas craquer pour les jolies héroïnes de ce nouveau jeu d’action aux graphismes mangas. L’attente touche à sa fin puisqu’il vient tout juste de sortir ce jeudi 8 décembre 2022 sur Playstation 4 et 5, Nintendo Switch et sur PC via Stream. L’édition Deluxe numérique contient en plus 32 costumes pour vos héroïnes, une arme utile dans les premières étaques du jeu et des BGM supplémentaires.

Samurai Maiden débute au 21ème siècle où la lycéenne Tsumugi Tamaori luttait pour ne pas s’endormir durant son cours d’histoire sur la période Sengoku. Ne pouvant plus résister, elle finit par sombrer dans un profond sommeil. À son réveil, elle aura la surprise de se retrouver face à Nobunaga Oda, le héros mythique de cette période, le 21 juin 1582 jour où il rendu son dernier souffle. Lui confiant son sabre, ce sera désormais à elle de changer le cours de l’histoire.

C’est accompagné de trois autres combattantes ninjas que Tsumugi Tamaori se lancera dans ce jeu d’action aux combats inspirés par la saga Dynasty Warriors où il faudra trancher sa route à travers des hordes de cadavres ambulants. En plus de votre sabre, les techniques de Ninjutsu de vos alliés permettront de profiter de kunai, de bombes, de magie onmyoji et d’un poing mécanisé. A l’aide d’un baiser ou d’un simple contact physique, vos coéquipières vous permettront aussi d’utiliser la technique du Cœur Dévoué qui permet de booster vos attaques. Par moment elles se retrouveront isolées dans des royaumes mystérieux appelés Bubble Pockets où il faudra utiliser des techniques de Ninjutsu pour résoudre des énigmes et réussir des défis. Cela renforcera le lien avec la ninja qui vous accompagnait et vous permettra de prendre un cours particulier avec elle pour améliorer vos compétences. Il vous sera aussi possible d’améliorer votre Katana grâce aux Inga gagnés dans les batailles. Polir l’épée permettra d’améliorer sa santé et sa puissance d’attaque. Il sera aussi possible d’améliorer les armes de vos camarades ninjas pour augmenter leur puissance.

Samurai Maiden est le nouveau jeu des développeurs de SHADE inc. Un studio japonais basé à Tokyo  fondé en février 1995 connus entre autres pour la saga Bullet Girls ou le récent Kandagawa JET GIRLS aux héroïnes toujours aussi kawaï. Le design des personnages de Samurai Maiden a été conçu par la dessinatrice Miwano Rag qui a illustré de nombreux light novels dont Azur Lane Comic Anthology : Breaking!!. Il est distribué par D3 Publisher, une filiale de Bandaï Namco.

Samourai Maiden

A Lire Aussi

Neptunia : Sisters Vs Sisters

NEPTUNIA : SISTERS Vs SISTERS, le nouveau spin off sur PS5, PS4 et PC

La franchise Hyperdimension Neptunia se décline à nouveau avec Neptunia : Sisters VS Sisters

A Space For The Unbound

A SPACE FOR THE UNBOUND, un charmant point & click en pixel art

Evadez-vous avec le nouveau Point & Click en Pixel Art  A Space For The Unbound sorti cette semaine.

Genshin Impact version 3.4

GENSHIN IMPACT, Alhaitham, Yaoyao et tous les détails de la 1ère partie de la version 3.4

Genshin Impact se met à jour avec l’arrivée d’Alhaitham, YaoYao et d’une nouvelle zone à explorer dans la version 3.4

THE LAST OF US, la série adaptée du jeu vidéo sur Amazon Prime

Le jeu vidéo culte The Last Of Us  est adapté en série sur  HBOMax et Amazon Prime

One Piece Odyssey

ONE PIECE ODYSSEY, une grande aventure pour les 25 ans du manga

Pour ses 25 ans le manga One Piece s’offre le plus ambitieux des jeux de  rôles avec One Piece Odyssey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.