SCARLET NEXUS, le nouvel action-R.P.G. de Bandai Namco maintenant disponible

SCARLET NEXUS, le nouvel action-R.P.G. de Bandai Namco maintenant disponible

Parmi les jeux les plus attendus de ce mois de juin, Scarlet Nexus est maintenant disponible depuis vendredi sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC.

Après God Eater et Code Vein, l’éditeur Bandaï Namco se lance dans une nouvelle franchise d’Action R.P.G. à l’allure d’anime avec Scarlet Nexus. Très attendu depuis qu’il a été dévoilé en mai 2020, le jeu est enfin disponible depuis ce vendredi 25 juin 2021 sur Playstation 4 et 5, sur les Xbox Series et One ainsi que sur PC. Pour ceux qui hésitent encore, un démo est disponible sur les stores Xbox et Playstation. Votre progression dans celle-ci pourra être reprise dans le jeu complet.

Scarlet Nexus se déroule dans un avenir lointain où à la suite de la découverte d’une hormone cérébrale psionique, les humains se sont mis à développer des pouvoirs extra-sensoriels. Pour lutter contre l’invasion d’étranges créatures mutantes baptisées Les Autres qui cherchent à dévorer les cerveaux humains va être créé la B.E.A. (Brigade d’Extermination des Autres) constituée de ces humains qui ont développé des pouvoirs psioniques. Parmi eux,  il y a les jeunes recrues Yuito Sumeragi et Kasane Randall qui tenteront de lever le voile sur le mystère de cette invasion.

Dans Scarlet Nexus, le joueur devra faire le choix pour commencer entre les deux héros Yuito Sumeragi et Kasane Randall. Chacun doté de pouvoirs psychokinésiques, ils peuvent utiliser les objets environnants pour s’en servir de projectiles contre Les Autres. Vous pourrez combiner ces attaques avec vos autres pouvoirs et ceux de vos coéquipiers dans des combos dévastateurs. En dehors des phases de combat, vous serez amené à explorer l’univers « Brain-Punk » de Scarlet Nexus pour mener votre enquête sur ces phénomènes et améliorer votre affinité avec les membres de la B.E.A. pour une meilleure cohésion sur le terrain.

Développé par Bandaï Namco et le mythique studio Tose Co., Ltd créateur de nombreux jeux Game & Watch de Nintendo, l’action-R.P.G. Scarlet Nexus a été imaginé par le producteur Keita Izuka et le réalisateur Kenji Anabuki a qui l’on doit Tales Of Vesperia et d’autres titres de la franchise Tales Of.

Scarlet Nexus

A Lire Aussi

Nobody Saves The World

NOBODY SAVES THE WORLD, le nouveau jeu des créateurs de Guacamelee sur Xbox & PC [Actus Jeux Vidéo]

Les créateurs de Guacamelee! reviennent avec Nobody Saves The World un nouvel Hack N’ Slash délirant sur Xbox & PC.

Demoniaca : Everlasting Night

DEMONIACA : EVERLASTING NIGHT, le metroïdvania gore et sexy arrive sur consoles [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC depuis plus de deux ans, le metroîdvania gothique Demoniaca : Everlasting Night arrive maintenant sur toutes les consoles.

Heaven Dust II

HEAVEN DUST 2, un Resident Evil en mode Chibi sur Switch & PC

Hommage à Resident Evil façon Chibi, Heaven Dust 2 est sorti cette semaine sur PC et Switch.

Genshin Impact - Version 2.4

GENSHIN IMPACT, Shenhe, Yun Jin et tous les détails de la version 2.4 – 1ère partie [Actus Jeux Vidéo]

Avec la nouvelle année arrive la version 2.4 de Genshin Impact : Couleurs Ephémères En Vol.

Record Of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth

RECORD OF LODOSS WAR : DEEDLIT IN WONDER LABYRINTH, un metroidvania inspiré de l’anime culte [Actus Jeux Vidéo]

L’anime Les Chroniques De la Guerre De Lodoss revient dans le superbe metroidvania Deedlit In Wonder Labyrinth.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.