LE MYSTÉRIEUX CERCLE BENEDICT, Tony Hale dans la nouvelles série Disney+ [Actus Séries TV]

LE MYSTÉRIEUX CERCLE BENEDICT, Tony Hale dans la nouvelles série Disney+

Tony Hale se dédouble pour son arrivée sur Disney+ dans la toute nouvelle série originale Le Mystérieux Cercle Benedict qui commence ce vendredi.

Devenu célèbre pour ses rôles secondaires dans les séries Arrested Development et Veep qui lui ont valu de nombreuses nominations et récompenses, Tony Hale devient le personnage principal de Le Mystérieux Cercle Benedict. Une nouvelle série originale Disney + dont la diffusion débute ce vendredi 25 juin 2021 avec les deux premiers épisodes.

Dans Le Mystérieux Cercle Benedict, Reynie, Sticky, Kate et Constance sont quatre orphelins surdoués qui viennent de remporter une bourse d’étude dans un concours. Ce qu’ils ignoraient c’est qu’en participant à cette compétition, ils passaient en réalité un test pour être recruté par l’étrange Monsieur Benedict. Celui-ci va leur confier la mission de sauver le monde d’une terrible menace. Des messages secrets diffusés par la télévision et la radio ont causé la panique dans la population. Les enfants devront tenter de s’infiltrer dans le mystérieux institut depuis lequel sont diffusés ces messages afin de déjouer les plans de son directeur le Docteur Curtain.

On ne pourra pas s’empêcher de penser aux Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire en voyant ces extrais de Le Mystérieux Cercle Benedict mais il n’y a pourtant aucun rapport entre les deux histoires. Les livres de Lemony Snicket ne sont qu’une influence parmi d’autre comme Roald Dahl de l’auteur Trenton Lee Stewart qui a publié son roman en 2007. Devenu rapidement un best-seller, l’histoire s’est poursuivie avec trois autres aventures et un prequel. Développé à l’origine par Hulu, l’adaptation en série est dirigé par les showrunners Todd Slavkin et Darren Swimmer producteurs et scénaristes de Smallville et Shadowhunters : The Mortal Instruments. Le pilote a été réalisé par James Bobin réalisateur de Les Muppets, Le Retour et Dora Et La Citée Perdue et créateur de la série Flight Of The Conchords.

Aux cotés de Tony Hale qui tient le double rôle de Monsieur Benedict et du Docteur Curtain, nous verrons les jeunes Seth Carr héros du film Le Catcheur Masqué ; Marta Kessler qui jouait dans Abigail : Le Pouvoir De L’Élue ; Emmy De Oliveira vue dans la série Flaked et Mystic Inscho. Il y aura également Kristen Schaal issue de la série The Last Man On Earth.

Le Mystérieux Cercle Benedict

A Lire Aussi

Her Private Life

HER PRIVATE LIFE, le nouveau drama romantique coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

Her Private Life est le nouveau drama romantique à découvrir sur Netflix ce samedi.

Sermons De Minuit

SERMONS DE MINUIT, la nouvelle série de Mike Flanagan sur Netflix [Actus Séries TV]

Le réalisateur Mike Flanagan revient sur Netflix pour Halloween avec la nouvelle série Sermons de Minuit.

Y : Le Dernier Homme

Y : LE DERNIER HOMME, l’adaptation du Comic Book sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

Le célèbre comic book Y : Le Dernier Homme devient une série télé à voir en exclusivité sur Disney+ Star.

Star Wars Visions

STAR WARS VISIONS, la série d’animation japonaise sur Disney+ [Actus Séries TV]

Sept studios d’animation japonaise délivrent leurs visions de l’univers Stars Wars dans la série Star Wars Visions sur Disney+ ce mercredi.

Chicago Party Aunt

CHICAGO PARTY AUNT, le nouveau dessin animé pour adultes sur Netflix [Actus Séries TV]

Le compte Twitter Chicago Party Aunt devient une série animée pour adultes à voir ce vendredi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.