SHERLOCK GNOMES, bande annonce de la suite de Gnoméo et Juliette [Actus Ciné]

Quand Les Nains de Jardin Gnomeo et Juliette rencontre le détective Sherlock Holmes, cela donne Sherlock Gnomes dont vous pouvez découvrir la bande annonce aujourd’hui.

 

 

Lorsque l’on est fan de Sherlock Holmes, il faut s’attendre à toutes sortes d’adaptations parfois assez étonnantes. Six ans après Gnoméo & Juliette, la libre adaptation animée de Roméo et Juliette de William Shakespeare avec des nains de jardin, la suite vient mêler le célèbre détective créé par Arthur Conan Doyle pour une rencontre assez inattendue que l’on pourra découvrir au cinéma le 11 avril 2018 pour les vacances de Paques.

Dans Sherlock Gnomes, Gnoméo et Juliette reviennent dans leur jardin pour découvrir que tous leurs amis ont mystérieusement disparus. Pour aider à les retrouver, les amoureux vont faire appel au fameux détective Sherlock Gnomes, fier défenseur des nains de jardin de Londres qui va arriver avec son fidèle partenaire Watson pour enquêter sur cette affaire.  Cette enquête les entraînera dans une folle aventure où ils feront la connaissance de nouvelles décorations de jardin et les poussera à la découverte de la face cachée de la ville.

 

 

C’est au même duo de scénaristes Kevin Cecil et Andy Riley, auteur du premier film que l’on doit l’idée assez surprenante de mêler ces deux univers. En revanche, le réalisateur Kelly Asbury étant passé des nains du jardin aux Schtroumpfs Et Le Village Perdu, c’est John Stevenson, le réalisateur de Kung-Fu Panda qui réalise Sherlock Gnomes.

C’est en version originale qu’il faudra vraiment aller voir Sherlock Gnomes car le célèbre détective aura la voix de Johnny Depp qui avait déjà joué les détectives dans Charlie Mortdecai et qui fera face à Hercule Poirot le mois prochain dans la nouvelle adaptation du Crime De L’Orient Express. Son acolyte Watson aura lui la voix de Chiwetel Ejiofor, héros de 12 Years A Slave qui prêtera aussi sa voix à Scar dans la nouvelle adaptation live du Roi Lion. Six ans plus tard, Emily Blunt et James McAvoy reprendront leurs rôles de Gnoméo et Juliette. Sont aussi annoncés Michael Caine, Maggie Smith, Stephen Merchant et le chanteur Ozzy Osbourne.

 

Sherlock Gnomes