SOUTH OF HEAVEN, Jason Sudeikis dans un thriller en DVD

SOUTH OF HEAVEN, Jason Sudeikis dans un thriller en DVD

Jason Sudeikis va vous couper l’envie de rire dans le thriller South Of Heaven qui sort en DVD ce mardi.

South Of Heaven c’est le nom d’un des plus grands albums du groupe Slayer. C’est aussi maintenant le nom du nouveau film de Jason Sudeikis. Un thriller qui ne prêtera certainement pas à rire qui se voit privé de sortie sur grand écran pour arriver directement en DVD le mardi 1er février 2022 chez Universal. Malheureusement pour nous l’éditeur n’a visiblement pas prévu de sortir le film en Blu-Ray.

South Of Heaven suivra l’histoire de Jimmy Ray qui après avoir passé douze ans en prison pour vol à main armée, vient d’obtenir une libération conditionnelle anticipée. Retrouvant sa petite amie Annie qui est victime d’un cancer qui lui laisse encore peu de temps à vivre, il va lui promettre de lui faire passer la meilleure année de sa vie. Mais les choses ne sont jamais aussi simples que prévu et lorsqu’il se verra offrir un travail parallèle par son officier de parole cela va déclencher une série d’événements qui vont placer Jimmy dans le collimateur d’un baron du crime local. S’il veut désormais sauver Annie, il n’aura pas d’autre choix que de se battre le temps qu’il leur reste.

South Of Heaven est le nouveau film du réalisateur israélien Aharon Keshales. Promis à un grand avenir après avoir été révélé par son film Big Bad Wolves en 2014, il n’avait pourtant rien réalisé depuis en dehors d’un segment du film ABC Of Death 2.  Comme à son habitude, il est à nouveau le scénariste de ce nouveau long métrage qu’il a écrit avec Navot Papushado, coscénariste et coréalisateur de Big Bad Wolves à qui l’on doit aussi le récent Bloody Milkshake,  et Kai Mark qui fait ici ses débuts sur un long métrage.

Récompensé tout récemment d’un Golden Globe pour sa performance dans la série Ted Lasso et voix du héros de la série animée Marvel’s Hit Monkey, Jason Sudeikis incarne ici ce Jimmy Ray. Sa petite amie est jouée par Evangeline Lilly attendue en juillet 2023 dans Ant-Man & La Guêpe : Quantumania. Autre héros Marvel, Mike Colter qui jouait dans la série Luke Cage est ici le baron du crime. Shea Whigham qui était lui dans Joker tient le rôle de l’officier de parole. Il y aura aussi Jeremy Bobb vu dans la série Marvel’s Jessica Jones et Amaury Nolasco bien connu pour son rôle dans la série Prison Break.

Evangeline Lilly

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.