SPIDERHEAD, Chris Hemsworth dans un film à la Black Mirror sur Netflix

SPIDERHEAD, Chris Hemsworth dans un film à la Black Mirror sur Netflix

Chris Hemsworth et Miles Teller sont les héros du film d’anticipation Spiderhead à voir sur Netflix ce vendredi.

En cette semaine où aucun  film américain n’est encore sorti au cinéma, c’est sur Netflix qu’il faudra se tourner pour prendre votre dose de stars américaines. Mais malgrè son casting digne d’un blockbuster, Spiderhead est un film d’anticipation digne d’un épisode de la série Black Mirror qui pourrait ne pas plaire à tout le monde. Pour en avoir le coeur sur, vous pourrez vous jeter sur le film ce vendredi 17 juin 2022 dès 9h01.

Se déroulant dans un futur proche, Spiderhead est le nom d’un pénitencier ultramoderne pas comme les autres où les détenus peuvent réduire leur peine en se portant volontaire pour des expériences sur des drogues capables de modifier les émotions supervisées par le visionnaire Steve Abnesti.  Mais en participant à des tests sur une drogue capable de créer des sentiments amoureux, le prisonnier Jeff va commencer à se poser des questions sur la réalité de ses sentiments et va chercher à découvrir la vérité.

Spiderhead est l’adaptation de la nouvelle « Escape From Spiderhead » écrit par George Saunders publiée tout d’abord en 2010 dans The New Yorker avant d’être intégré au recueil Tenth Of December en 2013. Le scénario a été écrit par Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes des films Zombieland et Deadpool. Étonnamment, Spiderhead est réalisé par Joseph Kosinski qui vient tout juste de sortir il y a à peine trois semaines le film Top Gun : Maverick devenu depuis le plus gros succès de l’année en France et dans le monde entier. Le film de Tom Cruise a en fait été tourné en 2018 tandis que Spiderhead a été tourné au mois de novembre 2020.

Egalement producteur de Spiderhead, Chris Hemsworth tiendra ici le rôle du scientifique derrière toutes ces expérimentations. Un rôle très éloigné de celui de Thor que l’on retrouvera au cinéma le 13 juillet 2022 dans Love And Thunder. Déjà présent dans Top Gun : Maverick, Miles Teller a perdu sa moustache pour incarner Jeff le prisonnier rebelle. Il y aura aussi Jurnee Smolett connue pour ses rôles dans les séries True Blood et Lovecraft Country ; Tess Haubrich qui jouait dans les films Nekrotronic et Bleeding Steel ; Charles Parnell qui était lui aussi dans Top Gun Maverick ; Nathan Jones vu dans Mortal Kombat et Hobbs & Shaw et BeBe Bettencourt issue de la série Eden.

Jurnee Smolett

A Lire Aussi

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

The Wonder

THE WONDER, le nouveau film de Florence Pugh sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Florence Pugh revient sur Netflix dans le nouveau drame The Wonder, sérieux candidat aux Oscars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.