NO REGRETS IN LIFE, un drama taïwanais entre romance et drame sur Netflix

NO REGRETS IN LIFE, un drama taïwanais entre romance et drame sur Netflix

C’est de Taïwan que nous provient le nouveau drama No Regrets In Life à découvrir sur Netflix à partir de samedi.

No Regrets In Life, pas de regrets dans la vie, un credo que tout le monde devrait suivre. C’est aussi le nom du nouveau drama de Netflix qui n’arrive pas cette fois de Corée du Sud mais de Taïwan. Une histoire chorale entre romance et drame qui semble proche des derniers dramas sud-coréen de la plateforme Our Blues et My Liberation Notes que l’on pourra découvrir à partir de ce samedi 18 juin 2022.

Dans No Regrets In Life, un groupe d’anciens lycéens se retrouvent huit ans après leur sortie du lycée à l’occasion d’une réunion d’anciens élèves qui va réveiller d’anciennes blessures et rappeler d’anciennes questions qui étaient restées sans réponses. Amoureux à l’époque, Ning You Zhu et Wang Yan vont finir par avoir une grosse dispute durant la soirée qui deviendra virale. Alors que le monde entier les regarde, ils devront comprendre ce qu’ils ressentent.

Adapté d’un roman, le scénario de No Regrets In Life a été écrit par Neko Hsu auteur précédemment des drama Moonlight Romance et Love, Timeless. L’ensemble des treize épisodes ont été dirigé par Fung Kai réalisateur de The Arc Of Life et The Love Story In Banana Orchard. Diffusé au rythme d’un épisode par semaine, il faudra attendre jusqu’au 10 septembre 2022 pour voir le tout dernier.

L’ancien couple d’amoureux au cœur de No Regrets In Life est joué par l’actrice Annie Chen héroïne des drama Tears On Fire et 76 Horror Bookstore  et par l’acteur Liu Kuan-ting déjà sur Netflix dans les films Classmates Minus et A Sun. Il retrouvera Shi Ming-Shuai qui était aussi dans Classmates Minus. Il y aura aussi Summer Meng héroïne de Love, Timeless ; JC Lin héros des drama Memory Eclipse et The World Between Us ; Aggie Hsieh héroïne des drama Amazing Grace et Happy Together ; Phoebe Yuan vue dans More Than Blue : The Series et Katie Chen héroïne de I Like You, You Know ? et Prince Of Wolf.

Annie Chen

A Lire Aussi

Welcome To Wedding Hell

WELCOME TO WEDDING HELL, le nouveau drama romantique sud-coréen sur Netflix

En cette saison des mariages, Netflix dégaine le nouveau drama sud-coréen Welcome To Wedding Hell.

When My Love Blooms

WHEN MY LOVE BLOOMS, le drama romantique sud-coréen sur Netflix

Avec deux ans de retard le drama When My Love Blooms arrive enfin en France sur Netflix ce mercredi.

My Liberation Notes

MY LIBERATION NOTES, le nouveau drama émouvant sud coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

Sortez les mouchoirs si vous comptez regarder le nouveau drama My Liberation Notes sur Netflix.

Green Mothers' Club

GREEN MOTHERS’ CLUB, un drama sur la maternité sur Netflix

Ce n’est pas facile tous les jours d’être une mère comme le prouve le drama Green Mothers’s Club.

Our Blues

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.