Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

SPY x ANYA : OPERATION MEMORIES, le 1er jeu vidéo adapté de Spy x Family

L’héroïne du phénomène Spy x Family  arrive pour la première sur consoles & PC dans le jeu Spy x Anya : Operation Memories.

Il suffit de voir une seule fois la petite Anya pour immédiatement devenir fan du manga Spy x Family. Succès en librairie mais aussi en anime, le phénomène contamine désormais les consoles et ordinateurs avec Spy x Anya : Operation Memories. Le tout premier jeu vidéo tiré de cette saga qui est disponible depuis le vendredi 28 juin 2024 sur Playstation 4 & 5, Nintendo Switch  et PC via Steam.

Dans Spy x Anya : Operation Memories, notre jeune héroïne a un nouveau devoir à faire pour l’école : créer un album de photos ! Que ce soit pendant les cours, à la maison ou en partant en Week-End, elle devra profiter de tout ce qu’elle voit de plus extraordinaire pour immortaliser ces instants dans les clichés les plus mémorables. Mais comme toujours avec Anya, sera-t-elle capable d’accomplir pour une fois ce devoir comme demandé ?

Au lieu d’un jeu d’action qui aurait mis en scène Loid et Yor, Spy x Anya : Operation Memories préfère prendre la forme d’un jeu très casual pensé pour tous les fans d’Anya. Cette collecte de photos permettra en effet de revivre toutes ses plus grandes scènes de l’anime. En semaine, elle passera ses journées à faire les 400 coups à l’école et ses soirées en famille à faire ses devoirs. Le week-end, elle partira en excursion dans des musées ou à la plage toujours à la recherche du plus parfait des clichés. L’occasion de retrouver tous les personnages secondaires emblématiques du manga et de l’anime comme ses camarades Damian et Becky, leur professeur autoritaire ou bien Yuri ou Nocturna.

Que ce soit une scène amusante, un papillon ou une balançoire toutes découvertes intéressantes faites par Anya seront des opportunités pour faire des photos. Spy x Anya : Operation Memories vous fera visiter dix destinations uniques et vous permettra aussi de jouer à plus de quinze mini-jeux directement inspirés de scènes du manga ou imaginés spécialement pour le jeu. En remportant ces jeux vous gagnerez des points à échanger dans la boutique en jeu contre de nouvelles tenues et accessoires pour Anya, Loid, Yor et Bond pour des photos de familles encore plus réussies.

Distribué par Bandaï Namco, Spy x Anya : Operation Memories a été développé par Groove Box Japan. Un studio indépendant japonais basé à Hokkaido qui avait sorti auparavant le jeu Pui Pui Molcar Let’s! Molcar Party! sur Nintendo Switch.

Signalons pour les fans de Spy x Family que la Seiyu Saori Hayami qui prête sa voix à Yor Forger dans la version originale de l’anime et du jeu ainsi qu’Adeline Chetail qui la double en version française seront toutes les deux présentes à Japan Expo à Paris entre le 11 et le 14 juillet 2024 avec une projection du film Spy x Family : Code White.

Anya Forger - Spy x Family

A Lire Aussi

Zenless Zone Zero

ZENLESS ZONE ZERO, sortie du nouveau jeu d’HoYoverse

Hoyoverse vient de lancer ce jeudi son nouveau Gacha Game très attendu Zenless Zone Zero.

The First Descendant

THE FIRST DESCENDANT, sortie du T.P.S. free to play de Navcon

le T.P.S. The First Descendant est disponible gratuitement cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC Il n’y aura pas

Spy X Anya : Operation Memories

SPY x ANYA : OPERATION MEMORIES, le 1er jeu vidéo adapté de Spy x Family

L’héroïne du phénomène Spy x Family  arrive pour la première sur consoles & PC dans le jeu Spy x Anya : Operation Memories.

Genshin Impact Version 4.7

GENSHIN IMPACT, SIGEWINNE et tous les détails de la 2ème partie de la version 4.7

Sigewinne pourra enfin rejoindre votre équipe dans la deuxième partie de la version 4.7 de Genshin Impact.

#Blud

#BLUD, un magnifique dungeon crawler animé

Dungeon Crawler aux allures de dessin animé, #Blud vient de sortir sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.