Actus Séries TVJapanimationNETFLIXSéries TV

SPY×FAMILY, la première saison enfin sur Netflix en France

La première saison de l’adaptation du manga phénomène Spy×Family est enfin sur Netflix ce lundi.

Quelle ne fut pas notre stupeur voir même notre indignation en découvrant que, contrairement au Japon, l’adaptation en anime du manga Spy×Family n’arriverait pas directement sur Netflix en France ! Court circuité par le géant de la japanimation  Crunchyroll, il aura fallu attendre près de deux ans pour enfin voir la série animée débarquer sur Netflix en France. Ce sont heureusement directement les deux parties de la première saison que vous pourrez bingewatcher à partir de ce lundi 25 mars 2024.

Dans Spy×Family, Twilight réputé comme le plus grand espion du monde doit pour sa nouvelle mission enquêter sur Donovan Desmond, le leader du parti de l’Unité National. Pour se rapprocher de lui, il lui faut envoyer un enfant dans la même école privée fréquentée par les fils du dirigeant. Prenant l’identité de Loid Forger, il adoptera la jeune Anya sans se douter que la fillette possède des dons de télépathie et prendra pour épouse l’apparemment timide Yor Briar dont il ne sait pas qu’elle est en vérité une redoutable assassin professionnel. Tout en cherchant à mener à bien leur mission, ils devront apprendre aussi à former une famille modèle.

Avant d’être un anime, Spy×Family est un manga à grand succès écrit et illustré par le mangaka Tatsuya Endo. Il a tout d’abord été prépublié en ligne sur le site et l’application Shonen Jump+ de l’éditeur Shueisha depuis le mois de mars 2019. Toujours en cours de publication, il a déjà été regroupé sous forme de treize tomes. Douze d’entre eux sont disponibles en France chez l’éditeur Kurokawa. Véritable succès du moment, l’œuvre de Tatsuya Endo s’est écoulé à plus de 28 millions d’exemplaires à travers le monde  en à peine cinq ans.

Un tel succès n’a forcement pas laissé insensible le studio Toho Animation qui à l’occasion de son dixième anniversaire s’est lancé dans l’adaptation de Spy×Family pour le petit écran. Confiés aux studios Wit Studio et  CloverWorks, le scénario de cette série animée a été écrit par Kazuhiro Furuhashi. C’est aussi lui qui a supervisé la réalisation comme il l’avait déjà fait pour Hunter X Hunter, Dororo et You’re Under Arrest. Le design des personnages a été conçu par Kazuaki Shimada également character designer et chef d’animation sur The Promised Neverland. La musique est l’œuvre du groupe (K)now Name. Le 1er générique d’ouverture est une chanson du groupe Official Hige Dandism et celui de la deuxième partie par Bump Of Chicken. Les deux génériques de fin sont des chansons de Gen Hoshino et de Yama.

Spy×Family

A Lire Aussi

HighSpeed Etoile

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime Highspeed Etoile sur ADN ce vendredi.

GTO - Great Teacher Onizuka

GTO – GREAT TEACHER ONIZUKA, l’anime culte sur Netflix

L’anime culte GTO – Great Teacher Onizuka est maintenant disponible sur Netflix depuis ce lundi.

Ahiru No Sora

AHIRU NO SORA, l’anime de basket maintenant sur Netflix

L’anime de basket Ahiru No Sora vient d’arriver ce vendredi sur Netflix.

Spy×Family

SPY×FAMILY, la première saison enfin sur Netflix en France

La première saison de l’adaptation du manga phénomène Spy×Family est enfin sur Netflix ce lundi.

Urusei Yatsura

URUSEI YATSURA, le retour de Lamu sur Netflix

La nouvelle adaptation du manga Urusei Yatsura arrive enfin sur Netflix en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.