Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

QUAND TAKAGI ME TAQUINE, l’adaptation live du manga sur Netflix

Le manga Quand Takagi Me Taquine devient maintenant un J-Drama live à voir sur Netflix à partir de lundi.

Après nous avoir proposé la deuxième saison de l’adaptation en anime du manga Quand Takagi Me Taquine, Netflix poursuit ses adaptations live de manga en collaboration avec la chaîne japonaise TBS en étant le premier diffuseur d’une toute nouvelle version en J-Drama live de cette mignonne histoire de collégiens. N’espérez cependant pas dévorer cette nouvelle série d’une seule traite car seulement les deux premiers épisodes sont disponibles à partir de ce lundi 25 mars 2024. Pour le reste, ce sera au rythme d’un épisode tous les lundis que vous pourrez suivre cette sympathique romance adolescente.

Si vous ne la connaissez pas encore Quand Takagi Me Taquine raconte l’histoire de Nishikata. Un jeune collégien plutôt du genre réservé dont l’exubérante voisine de table Takagi profite sans arrêt de sa timidité pour gentiment le taquiner en piégeant sa trousse ou lui faisant croire des sottises. Si Nishikata aimerait bien lui rendre parfois la monnaie de sa pièce pour ses tours pendards, sa jeune camarade se montrera toujours plus maline que lui pour prendre le dessus.

Le manga Quand Takagi Me Taquine, aussi connu sous le nom de Teasing Master Tanagi-San ou en VO Karakai Jouzu no Takagi-san, a été imaginé par le mangaka Soichiro Yamamoto. Il est prépublié dans les pages du magazine « Gessan » de l’éditeur Shogakukan depuis 2012. Terminé au bout de vingt tomes, il s’est déjà écoulé à plus de 12 millions d’exemplaires. Le manga est édité en France par l’éditeur Nobi Nobi ! qui doit encore sortir le dernier tome. 

L’adaptation en drama live de Quand Takagi Me Taquine a été écrite par Tomoki Kanazawa scénariste de la série de sumos Sanctuary. Il fait équipe avec Jun Hagimori avec qu’il a écrit le film Sabakan. les épisodes ont été mis en boite par Rikiya Imaizumi réalisateur du film Call Me Chihiro aussi sur Netflix. Le tournage s’est déroulé intégralement sur l’île de Shodoshima dans la préfecture de Kagawa qui servait déjà de décors à l’anime. Le générique d’ouverture est une chanson baptisée « Haruka » interprétée par la chanteuse Aimer. Avant même la diffusion de ce drama, un film live a également été mis en production. Toujours réalisé par la même équipe, il se déroulera dix ans plus tard avec de nouveaux acteurs. Il sortira au cinéma au Japon le 31 mai 2024.

Quand Takagi Me Taquine met en scène le jeune Soya Kurokawa dans le rôle de Nishikata et la jeune Ryu Tsukishima ancienne idol membre des groupes Challenge Girl et White Campus III dans le rôle de Takagi. Le seul adulte annoncé dans la distribution est Yosuke Eguchi qui était récemment dans House Of Ninjas et avant cela dans les derniers films de la saga Kenshin Le Vagabond.

Quand Takagi Me Taquine

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.