Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

SUICIDE SQUAD : KILL THE JUSTICE LEAGUE, les anti-héros sont de sortie

La Suicide Squad règle ses comptes avec la Justice League dans le nouveau jeu Suicide Squad : Kill The Justice League.

Que ce soit au cinéma ou en jeux vidéo Warner Bros a décidément du mal à capitaliser sur les plus grands héros D.C. Comics. Alors que tous les fans aimeraient profiter des nouvelles générations de console Playstation et Xbox pour profiter d’une nouvelle grande aventure de Batman digne d’Arkham Asylum, Warner Bros Games préfère miser sur les seconds couteaux. Après Gotham Knights, c’est au tour de la Suicide Squad d’avoir le droit à son propre jeu avec Suicide Squad : Kill The Justice League disponible depuis le vendredi 2 février 2024 sur Playstation 5, Xbox Series et PC.

Dans Suicide Squad : Kill The Justice League, Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang & King Shark sont libérés de l’asyle d’Arkham pour rejoindre la Task Force X d’Amanda Walker la directrice d’A.R.G.U.S. Après s’être vu injecté une bombe miniature dans la tête, ils vont être envoyés en mission au centre ville de Metropolis pour empêcher Brainiac de terraformer la Terre. En arrivant sur place ils découvriront que Batman, Superman, The Flash et Green Lantern sont tous victimes d’un lavage de cerveau qui font d’eux une terrible menace pour l’humanité. La Suicide Squad n’aura alors pars d’autre choix que d’éliminer la Justice League pour sauver le monde.

Se déroulant cinq ans après les événements de Gotham : Arkham Knight, Suicide Squad : Kill The Justice League garde la même forme de jeu d’action à la troisième personne dans un monde ouvert. Jouable seul ou jusqu’à quatre joueurs en coopération, il vous sera possible de prendre le contrôle d’Harley Quinn, Deadshot, Captain Bomerang ou King Shark et de passer de l’un à l’autre à votre guise, les autres personnages étant contrôlés par l’intelligence artificiel. Chaque personnage a accès à deux classes d’armes différentes et dispose de son propre style de combat rapproché et de moyen de se déplacer rapidement ou s’envoler dans les airs pour faire des combos acrobatiques. Un arbre de compétences permettra d’améliorer chaque personnage et de leur offrir de nouvelles capacités. Il ne faudra pas désinstaller trop vite le jeu une fois terminé car les développeurs ont annoncés qu’ils apporteront régulièrement du contenu gratuit sous forme de saisons avec de nouveaux lieux à explorer et quatre nouveaux personnages jouables dont le Joker. D’autres DLC payants permettront de changer la garde robe de vos personnages.

Suicide Squad : Kill The Justice League marque le retour aux affaires des développeurs britanniques de Rocksteady Studios à l’origine de la trilogie Batman Arkham dont ce nouveau jeu prend en compte les événements de cette trilogie. Annoncé au mois d’août 2020 au DC FanDome, ce nouveau jeu était prévu initialement pour 2022 mais de multiples report l’ont amené finalement à sortir en ce début 2024. A noter que le personnage de Batman aura pour la dernière fois la voix de l’acteur Kevin Conroy décédé le 10 novembre 2022.

Suicide Squad : Kill The Justice League

A Lire Aussi

Idles

IDLES, 5ème album « Tangk » le 16 février 2024

Ratant de peu la Saint Valentin, Les prolifiques Idles sortent ce vendredi  un cinquième album  plein d’amour baptisé « Tangk »

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Risky Melody, Paradoxx, The+Beth, Village In Maier, Finger Runs, Earphones, Jubilee Jubilee et May’n

Risky Melody, Paradoxx, The+Beth, Village In Maier, Finger Runs, Earphones, Jubilee Jubilee et May’n ont toutes choisi la Saint Valentin pour leur retour dans les bacs.

The Pineapple Thief

THE PINEAPPLE THIEF, 15ème album « It Leads To This » le 9 février 2024

Quinzième album de The Pineapple Thief, « It Leads To This » est disponible ce vendredi 9 février 2024

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Sumire Uesaka, Devil’s Anthem, Harmoe, Alice Stella, Kaneyorimasaru, Rei Yasuda, Chico et No Concept

Sumire Uesaka, Devil’s Anthem, Harmoe, Alice Stella, Kaneyorimasaru, Rei Yasuda, Chico et No Concept font l’actus J-Pop des 6 et 7 février 2024

Necrowretch

NECROWRETCH, 5ème album « Swords of Dajjal »

Le groupe de black metal français Necrowretch sort  ce vendredi son cinquième album « Swords Of Dajjal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.