Actus Jeux VidéoJeux VidéoUncategorized

GRANBLUE FANTASY RELINK, le retour au R.P.G. de la franchise

La saga Granblue Fantasy reprend son aspect de jeu de rôles avec la sortie de Granblue Fantasy Relink

Après le jeu de combat Granblue Fantasy Versus : Rising au mois de décembre dernier, il est grand temps pour la célèbre franchise de reprendre ses atouts de jeu de rôles. Avec Granblue Fantasy  : Relink, la saga entre dans une nouvelle génération en se poursuivant désormais sur Playstation 5 tout en restant aussi disponible sur Playstation 4 et sur PC via Steam depuis le jeudi 1er septembre 2024. Et pour ceux qui hésitent encore avant de se lancer, une démo est déjà disponible sur Playstation 5 et 4 depuis le 12 janvier 2024 qui vous permettra de tester trois modes de jeu.

Dans Granblue Fantasy : Relink, vous incarnerez un jeune héros vivant sur petite île inconnue dans une partie isolée du ciel. Après avoir découvert une lettre laissée par son père, il va s’embarquer dans un grand périple vers une île légendaire. Mais juste avant de partir, il va faire la connaissance d’une mystérieuse jeune fille nommée Lyria. Une rencontre qui va mettre les roues du destin en mouvement.

Granblue Fantasy : Relink est un Action R.P.G. dans lequel vous pourrez former une équipe de navigateurs capable de manier des armes blanches ou des armes à feu et chacun doté d’un style de combat unique. Seul ou en coopération avec trois autres joueurs vous devrez mener à bien une série de quêtes pour une vingtaine d’heure d’aventure. Dans les combats en temps réel, il faudra repérer les forces et les faiblesses de vos adversaires pour les vaincre en utilisant les forces combinées des attaques liées ou les Chain Burst. Chaque monstre éliminé vous permettra d’obtenir des butins rares qui vous permettront d’améliorer votre équipement. Se déroulant dans le même univers que le précédent volet, certains personnages réapparaitront dans cette suite.

Toujours développé par Cygames, Granblue Fantasy : Relink avait été annoncé au mois d’août comme une collaboration avec les développeurs de PlatinumGames. Initialement prévu sur Playstation 4 en 2018, le développement a pris plus de temps que prévu avec le départ du projet de PlatinumGames. Membre du studio, Kaju Yasuyuki est cependant resté le réalisateur du jeu qu’il dirigeait depuis le début. Repoussé en 2022 puis 2023, il est enfin disponible désormais au bout de huit ans de travail.

GranBlue Fantasy : Relink

A Lire Aussi

Dan Machi : Battle Chronicle

DANMACHI : BATTLE CHRONICLE le Free To Play maintenant sur Playstation 4 et 5

Sorti tout d’abord sur smartphones l’année dernière, DanMachi : Battle Chronicle arrive maintenant sur PS4 et PS5.

Banishers : Ghosts Of New Eden

BANISHERS : GHOSTS OF NEW EDEN, le nouveau jeu de Don’t Nod sur PS5, Xbox Series et PC

Le studio français Don’T Nod revient à l’Action R.P.G. avec  Banishers : Ghosts Of New Eden sur PS5, Xbox Series et PC.

Suicide Squad : Kill The Justice League

SUICIDE SQUAD : KILL THE JUSTICE LEAGUE, les anti-héros sont de sortie

La Suicide Squad règle ses comptes avec la Justice League dans le nouveau jeu Suicide Squad : Kill The Justice League.

Gran Blue Fantasy Relink

GRANBLUE FANTASY RELINK, le retour au R.P.G. de la franchise

La saga Granblue Fantasy reprend son aspect de jeu de rôles avec la sortie de Granblue Fantasy Relink

Genshin Impact - Version 4-4

GENSHIN IMPACT, Xianyun,Gaming et tous les détails de la 1ère partie de la version 4.4

Genshin Impact célèbre le Nouvel An chinois dans la Version 4.4 qui débute ce mercredi avec l’arrivée de Xianyun et Gaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.