Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

SWEET TOOTH, le comic book DC Comics adapté sur Netflix [Actus Séries TV]

SWEET TOOTH, le comic book DC Comics adapté sur Netflix

Sweet Tooth est la nouvelle série événement de Netflix à découvrir ce vendredi 4 juin.

Après les récentes Shadow And Bone : La Saga Grisha et Jupiter’s Legacy, la prochaine série événement de Netflix sera sans aucun doute Sweet Tooth. Une nouvelle série fantastique pour toute la famille aussi soignée qu’un long métrage qui sera chargée d’empêcher les abonnés de partir en masse chez Disney+ pour voir le nouveau dessin animé Raya Et Le Dernier Dragon ce vendredi 4 juin 2021.

Dans Sweet Tooth, un « Grand Effondrement » a provoqué une étrange mutation chez les nouveau nés. Une race hybride entre humains et animaux a vu le jour. Parmi ces créatures, le jeune Gus est né avec des gènes de cerf. Si pour certains cela est une bénédiction, d’autres humains voient d’un mauvais œil cette mutation et cherche à les éliminer. Obligé de s’enfuir pour tenter d’échapper à ces hommes, Gus fera la rencontre sur la route de Tommy Jepperd un voyageur solitaire avec qui il s’embarquera dans une incroyable aventure.

A l’origine, Sweet Tooth est une mini-série de comics books imaginée par Jeff Lemire qui en a assuré l’écriture du scénario ainsi que son illustration. Cette histoire post-apocalyptique a été publiée depuis le mois de septembre 2009 et s’était achevée en janvier 2013 avec son quarantième volume publié par DC Comics et Vertigo. Une suite a vu le jour au mois d’août 2020 et se poursuit encore. Initialement commandée par Hulu en novembre 2018 avant de se retrouver finalement sur Netflix, l’adaptation en série a été créée par Jim Mickle le scénariste et réalisateur de Cold In July et In The Shadow Of The Moon et par Beth Schwartz scénariste sur la série Arrow. Sweet Tooth est co-produit par l’acteur Robert Downey Jr et son épouse Susan avec leur société Team Downey.

Sweet Tooth est porté par le jeune Christian Convery que l’on a pu apercevoir dans les films Venom, Playing With Fire et Le Paquet ainsi que dans la série Legion. Il partira à l’aventure avec Nonso Anozie connu entre autres pour ses rôles dans les séries Game Of Thrones et Zoo. Nous y verrons aussi Will Forte héros de la série The Last Man On Earth ; James Brolin héros du premier Amityville  : La Maison Du Diable ; Stefania LaVie Owen qui jouait dans Lovely  Bones, Dania Ramirez la Cendrillon de la série Once Upon A Time et Aliza Vellani vue le temps de deux épisodes dans Riverdale.

Dania Ramirez

A Lire Aussi

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

HighSpeed Etoile

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime Highspeed Etoile sur ADN ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.