XTREME, le film de baston espagnol sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

XTREME, le film de baston espagnol sur Netflix

Ça va castagner sévère ce vendredi sur Netflix dans le nouveau film d’action espagnol Xtreme.

Si vous avez la flemme d’aller voir Nobody cette semaine au cinéma, l’action vient directement à vous sur Netflix dans le gros film de baston espagnol Xtreme. Cela sera certainement l’un des gros cartons de ce week-end sur la plateforme de S.V.O.D avec la nouvelle série Sweet Tooth et les nouveaux films Sailor Moon car les amateurs de castagne sont généralement toujours nombreux à plébisciter ce genre de programme. Les plus pressés pourront le voir à partir de 9h01 ce vendredi 4 juin 2021.

« La vengeance est un plat qui se mange froid », un proverbe que l’ancien tueur à gages Maximo compte appliquer à la lettre. Deux ans après l’assassinat de son père et de son fils où il avait lui même failli perdre la vi, il va mettre au point un plan pour se venger du meurtrier qui n’est autre que son propre frère Lucero.

Le cinéma espagnol s’est régulièrement illustré dans le genre horrifique mais beaucoup moins souvent dans celui de l’action mais les producteurs de Showrunner Films compte bien changer la donne avec ce long métrage à l’ambition internationale. Xtreme est le quatrième film du réalisateur ibérique Daniel Benmayor connu principalement pour son long métrage Tracers avec Taylor Lautner sorti au cinéma en France en février 2015. Ses précédents films Paintball et Bruc. La Llegenda étaient sortis directement en DVD et VOD par chez nous. Le scénario d’Xtreme a été imaginé par Teo García d’après un court métrage du même nom qu’il avait écrit et co-réalisé en 2006. Le tournage du film s’est déroulé durant sept semaines à Barcelone entre les mois de novembre et décembre 2019.

En plus d’avoir imaginé cette histoire, Teo Garçía tient également le premier rôle de Xtreme comme il l’avait fait pour le court métrage. Son frère ennemi est joué par Óscar Jaenada vu dans Rambo : Last Blood et Pirates Des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence. Ils seront accompagnés par Óscar Casas  qui jouait dans L’Orphelinat ; Andrea Duro issue de la série Velvet Collection et Luis Zahera déjà sur Netflix dans les films Fou De Toi et  Le Silence Des Marais.

Andrea Duro

A Lire Aussi

Les Murs Vagabonds

LES MURS VAGABONDS, le nouveau film d’animation du studio Colorido sur Netflix

Nouveau long métrage du réalisateur du Mystère Des Pingouins, Les Murs Vagabonds sortira directement sur Netflix ce vendredi.

Si Tu Me Venges

SI TU ME VENGES…, Camila Mendes et Maya Hawke dans un revenge movie sur Netflix

Camila Mendes et Maya Hawke font équipe dans la comédie noire Si Tu Me Venges… sur Netflix ce vendredi.

La Scuola Cattolica

LA SCUOLA CATTOLICA, la comédie dramatique italienne sulfureuse sur Netflix

Les amateurs de drames italiens ne rateront certainement pas la sortie de La Scuola Catollica sur Netflix.

SOUS EMPRISE, nouveau thriller français sur Netflix

Camille Rowe est l’héroïne du thriller français Sous Emprise sur Netflix ce vendredi.

Narco-Saints

NARCO-SAINTS, nouvelle série coréenne sur le trafic de drogues sur Netflix

Les amateurs de séries de trafic de drogues vont se jeter sur le drama sud-coréen Narco-Saints ce vendredi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.