SWORD AND FAIRY : TOGETHER FOREVER, le septième volet de l’Action R.P.G. disponible maintenant

SWORD AND FAIRY : TOGETHER FOREVER, le septième volet de l'Action R.P.G. disponible maintenant

La célèbre franchise fait ses débuts sur PS5 avec son 7ème volet Sword And Fairy : Together Forever

Débutée il y a plus de vingt sept ans sur PC et Sega Saturn, la saga Sword And Fairy connait un énorme succès en Chine qui n’est certainement pas prêt de s’achever. Trois ans après la sortie du sixième épisode, l’Action R.P.G. arrive pour la première sur Playstation 5 avec son septième volet Sword And Fairy : Together Forever disponible à l’international en version digitale depuis le jeudi 4 août 2022 sur Playstation 4 et 5 en édition Standard ou Premium comprenant en plus des compléments de tenues de styles moderne, une bande originale numérique de 79 titres, un thème dynamique pour PS4 et 4 avatar. A signaler que c’est deux éditions comprennent les deux versions PS4 et PS5 en crossbuy.

Dans Sword And Fairy : Together Forever le guerrier Xiu Wu  s’est aventuré seul dans le royaume des démons. Mais en essayant de développer assez d’énergie pour un ouvrir un portail pour sortir de là, il va subir une défaite cuisante face à un seigneur Démon. Sauvé in extremis, il réussira à revenir dans le royaume des humains et fera la connaissance de Yue Qingshu une jeune guerrière aussi douée que lui au combat. Ensemble ils devront s’embarquer dans une quête afin de restaurer la paix entre démons et humains.

Il ne sera pas forcement nécessaire d’avoir joué aux précédents épisodes pour apprécier Sword And Fairy : Together Forever puisqu’il s’agit d’un standalone introduisant de nouveaux personnages. Pour la première fois dans la franchise tous les combats se dérouleront ici en temps réel. Les adversaires seront visibles dans l’environnement et ce sera à vous de décider si vous voulez les affronter ou pas. Lors des phases de combat vous pourrez passer librement d’un de vos héros à l’autre pour établir les meilleures stratégies de combat. A vous de développer les compétences de vos personnages pour mener à bien cette aventure. Il sera aussi possible de capturer des créatures spirituelles que vous pourrez faire évoluer pour vous aider dans l’aventure. Des quêtes annexes et des  mini-jeux viendront aussi enrichir les trente heures de contenu narratif.

Sword And Fairy : Together Forever est toujours développé par le studio Softstare Technology basé à Pékin et distribué par Eastasiasoft. Inspiré par la mythologie chinoise, le jeu est développé sur le moteur graphique Unreal Engine 4. Le jeu est disponible uniquement en version chinoise avec des sous titres anglais, chinois ou japonais. Une édition physique du jeu arrivera tout d’abord aux Etats Unis au début de l’année 2023 tandis que la version européenne n’arrivera que quelque temps après.

Sword And Fairy : Together Forever

A Lire Aussi

Neptunia : Sisters Vs Sisters

NEPTUNIA : SISTERS Vs SISTERS, le nouveau spin off sur PS5, PS4 et PC

La franchise Hyperdimension Neptunia se décline à nouveau avec Neptunia : Sisters VS Sisters

A Space For The Unbound

A SPACE FOR THE UNBOUND, un charmant point & click en pixel art

Evadez-vous avec le nouveau Point & Click en Pixel Art  A Space For The Unbound sorti cette semaine.

Genshin Impact version 3.4

GENSHIN IMPACT, Alhaitham, Yaoyao et tous les détails de la 1ère partie de la version 3.4

Genshin Impact se met à jour avec l’arrivée d’Alhaitham, YaoYao et d’une nouvelle zone à explorer dans la version 3.4

THE LAST OF US, la série adaptée du jeu vidéo sur Amazon Prime

Le jeu vidéo culte The Last Of Us  est adapté en série sur  HBOMax et Amazon Prime

One Piece Odyssey

ONE PIECE ODYSSEY, une grande aventure pour les 25 ans du manga

Pour ses 25 ans le manga One Piece s’offre le plus ambitieux des jeux de  rôles avec One Piece Odyssey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.