Actus Séries TVJapanimationSéries TV

THE AQUATOPE ON WHITE SAND, la nouvelle série de P.A. Works sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

THE AQUATOPE ON WHITE SAND, la nouvelle série de P.A. Works sur Crunchyroll

Bien partie pour être la plus belle série japonaise de cet été, The Aquatope On White Sand arrive sur Crunchyroll ce jeudi.

Entre Les Enfants De La Mer, Josée Le Tigre Et Les Poissons, L’Etranger De La Plage ou encore Ride Your Wave, le thème de la mer semble avoir beaucoup inspiré les créateurs de dessin animé japonais ces derniers mois. C’est encore le cas pour la série The Aquatope On White Sand qui nous arrive sur Crunchyroll en direct du Japon à partir du jeudi 8 juillet 2021 au rythme d’un épisode par semaine.

The Aquatope On White Sand se passe dans la ville d’OkinawaKukuru Misakino, une étudiante de dix huit ans, travaille au Gama Gama Aquarium. Elle a fini par découvrir le secret de cet endroit où l’on peut de temps en temps apercevoir des choses étranges s’y dérouler. Elle y fera la connaissance un jour de Fuuka Miyazawa. Les larmes aux yeux elle lui confiera qu’elle vient d’abandonner son rêve d’être une Idol et s’est enfuie de Tokyo. Souhaitant prendre un nouveau départ dans la vie, elle souhaiterait être engagée à l’Aquarium. Se liant d’amitié, les deux jeunes filles vont jour après jour tenter de comprendre le mystère qui entoure ce lieu et tout faire pour empêcher sa fermeture.

Portant le titre original de Shiroi Suna no Aquatope, la série The Aquatope On White Sand est la dernière création du studio P.A. Works à qui l’on doit récemment les séries The Day I Become A God et Sirius The Jaeger. Elle a été imaginée par la scénariste Kakihara Yuko qui avait écrit l’adaptation des Brigades Immunitaires et de Persona 4.

Composée de 24 épisodes, The Aquatope On White Sand a été dirigée par Shinohara Toshiya qui avait réalisé quatre films d’Inu-Yasha. Les personnages ont été conçu par U35 qui officiait aussi en tant que character designer sur la série Blue : Line Step Brush. La musique a été composée par Dewa Yoshiaki. Le théme d’ouverture est interprété par les idols d’Arcana Project et le générique de fin par les idols de Mia Regina.

The Aquatope On White Sand

A Lire Aussi

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Le Jeu De La Reine

LE JEU DE LA REINE de Karim Ainouz [Critique Ciné]

Face à face redoutable entre Alicia Vikander et Jude Law, Le Jeu De La Reine est un fascinant mélange de film historique et de thriller

Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant

VAMPIRE HUMANISTE CHERCHE SUICIDAIRE CONSENTANT de Ariane Louis-Seize [Critique Ciné]

Avec ses allures de graphic novel, Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant casse les codes  du film de vampires traditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.