Actus Séries TVSéries TV

THE BOYS, la troisième saison arrive ce vendredi sur Amazon Prime Vidéo

THE BOYS, la troisième saison arrive ce vendredi sur Amazon Prime Vidéo

The Boys, la plus violente des séries de Super Héros, revient ce vendredi sur Amazon Prime Vidéo pour sa troisième saison.

Face aux cartons d’Obi-Wan Kenobi sur Disney+ et de la quatrième saison de Stranger Things sur Netflix, Amazon Prime Vidéo sort à son tour l’artillerie lourde avec la troisième saison de leur série de super héros ultra violente The Boys. C’est ce vendredi 3 juin 2022 que vous pourrez commencer à découvrir cette nouvelle saison avec la diffusion des trois premiers épisodes. Les cinq autres épisodes arriveront au rythme d’un par semaine tous les vendredi jusqu’au 8 juillet 2022.

Dans la troisième saison de The Boys l’année s’était écoulé dans un calme apparent où Homelander était totalement maitrisé et où Butcher travaillait pour le gouvernement sous la supervision de Hughie. Une tranquillité que les deux hommes ne rêvent que de faire plonger à nouveau dans un bain de sang, En découvrant qu’il existent une arme mystérieuse contre les Supes, Les Boys vont faire la rencontre des Sept et déclencher une guerre. Il leur faudra alors partir à la poursuite de Soldier Boy, le légendaire premier super héros de l’Histoire.

Le feu vert pour cette troisième saison avait été donné par Amazon lors du Comic Con de San Diego en 2020 avant même le début de la diffusion de de la deuxième saison. Adapté du comic book de Garth Ennis et Darick Robertson, c’est toujours Eric Kripke qui tient le poste de showrunner sur cette saison 3 avec toujours Seth Rogen et Evan Goldberg en producteur executif. Le tournage de cette nouvelle saison a commencé le 24 février 2021 et s’est achevé le 10 septembre 2021.

Outre le casting que l’on connait déjà avec en tête Karl Urban, Jack Quaid, Antony Star et Erin Moriarty, cette troisième saison accueillera de nouveaux venus comme Jensen Ackles issu de la série Supernatural dans le rôle de Soldier Boy et Laurie Holden qui jouait dans The Walking Dead dans le rôle de Crimson Countess. Ils seront aussi rejoint par Kristin Booth qui était dans Orphan Black ; Jack Doola vu dans Marcella ; Sean Patrick Flanery héros du film Powder ; Miles Gaston Villanueva qui était dans la série The Resident et Nick Wechsler issu des séries Revenge et Roswell.

Laurie Holden en Crimson Countess

A Lire Aussi

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.