THE PIRATES : A NOUS LE TRESOR ROYAL !, des pirates coréens sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE PIRATES : A NOUS LE TRESOR ROYAL !, des pirates coréens sur Netflix

Premier succès de l’année dans les salles coréennes, le film The Pirates : A Nous Le Trésor Royal ! arrive directement sur Netflix ce mercredi.

Avant l’adaptation live de One Piece qui devrait arriver dans l’année sur Netflix, les pirates se lancent déjà à l’abordage de la plateforme avec le film coréen The Pirates : A Nous Le Trésor Royal !. Une grande aventure bien capable de filer un coup de vieux à la franchise Pirates Des Caraïbes que vous pourrez découvrir en exclusivité chez le géant de la S.V.O.D. à partir de ce mercredi 2 mars 2021 dès 9h01.

Se déroulant sous l’ère Joseon, The Pirates : A Nous Le Trésor Royal ! racontera l’histoire d’un courageux équipage de pirates et de bandits qui, attiré par la promesse de richesses, ne va pas hésiter à braver les éléments dans l’espoir de mettre la main sur le trésor de la royauté perdu en  mer. Mais face à la mer déchaînée, aux énigmes tortueuses et à des adversaires impitoyables, ils vont réaliser que certaines quêtes feraient mieux de ne pas être tentées.

Alors qu’il travaillait sur une suite du film The Pirates sorti en 2014, le scénariste Chun Sung-Il, à qui l’on doit aussi la série All Of Us Are Dead, s’est vu obligé de revoir sa copie lorsque les deux acteurs principaux ont dû renoncer à reprendre leurs rôles pour des problèmes d’emploi du temps. C’est donc une suite spirituelle portée par de nouveaux héros qu’il a finalement écrit ce The Pirates : A Nous Le Trésor Royal !. Cette suite voit aussi l’arrivée d’un nouveau réalisateur en la personne de Kim Jung-Hoon qui avait dirigé en 2015 le film The Accidental Detective. Sorti dans 1 703 salles sud-coréennes le 26 janvier 2022, le film est devenu le plus gros succès de ce début d’année avec 1,12 millions de spectateurs.

Pour incarner ces nouveaux personnages, The Pirates : A Nous Le Trésor ! met en scène dans les rôles principaux l’acteur Kang Ha-neul déjà sur Netflix dans le film Forgotten et le drama When The Camellia Bloom ; l’actrice Han Hyo-Joo qui était auparavant dans le film Illang : La Brigade Des Loups et le drama W Two Worlds Appart ; Lee Kwang-soo héros du drama The Sound Of Your Heart ; Chae Soo-Bin l’héroïne du drama I Am Not A Robot et du film Sweet & Sour ; Kim Seung-o vu dans le drama Graceful Friends et Park Ji-hwan aperçu dans le drama Touch Your Heart.

Han Hyo-Joo

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.