ALL OF US ARE DEAD, le nouveau drama coréen de zombies sur Netflix [Actus Séries TV]

ALL OF US ARE DEAD, le nouveau drama coréen de zombies sur Netflix

Les zombies coréens envahissent un lycée dans le nouveau drama All Of Us Are Dead qui va créer l’événement sur Netflix.

Si nous pensions que le succès de Squid Game allait profiter à de nombreux autres dramas sud-coréens, aucun n’a réussi pour le moment à faire autant parler de lui malgré les sorties récentes de dramas de qualité comme Hellbound et The Silent Sea. Cela pourrait changer avec la sortie de All Of Us Are Dead. Une nouvelle série de morts vivants qui ne cache pas l’influence du film Dernier Train Pour Busan que nous pourrons découvrir à partir de ce vendredi 28 janvier 2022 dès 9h01.

Dans All Of Us Are Dead, c’était une journée normal au lycée d’Hyosan jusqu’à ce qu’une élève revienne de la salle de science infectée par un virus inconnu. Alors que l’infection s’étend en dehors de l’école et à travers toute la péninsule, un groupe d’élèves ont choisi de se barricader dans l’enceinte du lycée pour tenter de survivre. Bien que Cheong-san ait tenté de prévenir les autorités, il ne sera malheureusement pas pris au sérieux.

All Of Us Are Dead est l’adaptation du webcomic «Jigeum Woori Hakkyoneun» ( Now At Our School) de Joo Dong-geun publié sur le site Webtoon entre le 13 mai 2009 et le 2 novembre 2011, Composée de douze épisodes allant de 53 à 71 minutes, le drama a été écrit par Chun Sung-Il scénariste des dramas L.U.C.A.: The Beginning et Your Honor (sans aucun rapport avec la série avec Bryan Cranston). La réalisation de ces douze épisodes a été confiée à Lee JQ qui a récemment réalisé le film Intimate Strangers et Kim Nam-su qui fait ici ses débuts. Filmé en pleine pandémie, le tournage a dû s’interrompre temporairement à la fin du mois d’août 2020 rattrapé par une réalité heureusement moins catastrophique que dans la série.

All Of Us Are Dead met en scène Yoon Chan-Young déjà sur Netflix dans la série Do You Like Brahms ? ; Park Ji-Hu qui joue dans le film House Of Hummingbird ; Cho Yi-Hyun vue dans les deux saisons de Hospital Playlist et School 2021 ; Lee Yoo-Mi célèbre candidate 240 dans la série Squid Game ; Lomon qui jouait dans Doctors ; Ham Sung-Min qui était dans les films Psychokinesis et The Battleship Island ; Kim Bo-Yoon vue dans les drama Black et Mr Sunshine.

Cho Yi-Hyun

A Lire Aussi

Stranger Things Saison 4

STRANGER THINGS, la saison 4 enfin sur Netflix

La première partie de l’ultime saison de la série phénomène Stranger Things arrive ce vendredi sur Netflix.

Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra

LE FLAMBEAU, Jonathan Cohen parodie Koh-Lanta dans la suite de la Flamme sur Canal+

Suite de La Flamme,  la série Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra débute ce lundi sur Canal+ avec Jonathan Cohen et une belle bande d’allumés. 

Our Blues

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Love Death + Robots, Volume 3

LOVE DEATH + ROBOTS, VOLUME 3, 9 nouveaux épisodes pour l’anthologie animée de David Fincher

La sublime anthologie animée Love Death + Robots produite par David Fincher revient sur Netflix pour une troisième salve de courts métrages.

Vampire In The Garden

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix [Actus Séries TV]

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix Après Bubble, Wit Studio poursuit sa collaboration

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.