Uncategorized

DRAGON ZAKURA 2, l’adaptation live du manga sur Netflix

La deuxième saison tardive du J-Drama lycéen Dragon Zakura arrive sur Netflix ce jeudi

N’allez pas chercher la première saison du J-Drama Dragon Sakura car elle a presque vingt ans. Parce qu’elle tourne autour d’une nouvelle génération, vous pourrez très bien découvrir tout de suite la deuxième saison sans être véritablement largués. Deux ans après sa diffusion au Japon, c’est le nouveau J-Drama du network TBS à venir rejoindre le catalogue de Netflix ce jeudi 15 février 2024 dès minuit.

Dans Dragon Zakura 2, l’avocat Kenji Sakuragi va faire son retour au lycée Ryuzan dix ans après son départ alors que l’établissement est en plein déclin. Alors qu’il avait réussi à aide de nombreux élèves à intégrer de prestigieuses universités, aujourd’hui le lycée n’est clairement plus capable d’assurer cette mission. Avec l’aide d’une de ses  anciennes protégées Naomi Mizuno accepte le challenge de remettre les élèves au niveau.

Alors que la première saison de Dragon Zakura (aussi appelé Dragon Sakura) avait été diffusé en 2005 sur TBS. Le manga Dragon Zakura 2 de Norifusa Mita n’a été publié qu’entre janvier 2018 et mars 2021 dans les pages du magazine Weekly Morning de l’éditeur Kodansha après la publication de la première saga entre 2003 et 2007 et du spin off Angel Bank : Dragon Zakura Gaiden entre 2007 et 2010 qui a lui aussi été adapté en J-Drama en 2010 sur TV Asahi. Le scénario de Dragon Zakura 2 a été écrit par Koyama Shota. Les dix épisodes ont été réalisés par Katsuo Fukuzawa qui a par la suite dirigé le J-Drama Vivant événement de la fin 2023. Dragon Zakura 2 a été diffusé sur TBS tous les dimanches entre le 25 avril et le 27 juin 2023.

C’est bien toujours Hiroshi Abe qui rempile dans le rôle de l’avocat Kenji Sakuragi. Vu au cinéma dans Hokusai et Before The Storm il est également dans le J-Drama Vivant. Masami Nagasawa reprend elle aussi son rôle d’ancienne protégée de l’avocat, elle joue actuellement dans la saga de films Kingdom et à la fin du mois dans The Parades. Parmi les élèves nous retrouvera Sara Minami l’héroïne de l’adaptation live de From Me To You : Kimi Ni Todoke ; Yurina Hirate ancienne membre des Keyakizaka46 qui jouait dans The Fable : The Killer Who Doesn’t Kill ; Sara Shida vue dans Pending Train et Mizuki Yoshida qui jouait dans Alice In Borderland

Sara Shida

A Lire Aussi

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Aux Grands Maux...

AUX GRANDS MAUX…, le nouveau K-Drama romantique et médical sur Netflix

Romance et monde médical font à nouveau bon ménage dans le K-Drama Aux Grands Maux… sur Netflix à partir de samedi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.