Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

THE WEEKEND AWAY, Leighton Meester dans un nouveau thriller sur Netflix

THE WEEKEND AWAY, Leighton Meester dans un nouveau thriller sur Netflix

Héroïne de la série Gossip Girl, Leighton Meester revient sur Netflix dans le thriller The Weekend Away.

Habituée aux thrillers lorsqu’elle ne joue pas dans des séries télé, Leighton Meester bien connue pour son rôle dans Gossip Girl est l’héroïne du nouveau film à suspense The Weekend Away à voir sur Netflix à partir de ce jeudi 3 mars 2022 dès 9h01.

Dans The Weekend Away, les meilleures amies Kate et Beth ont l’habitude de surmonter ensemble toutes les épreuves que la vie peut leur réserver. Comme chaque année, elles étaient pressées de partir pour leur week-end annuel. Cette année, elles ont choisi de partir en Croatie mais alors que le séjour démarrait très bien, Beth va avoir la surprise à son réveil de voir que Kate a disparue.  Sans aucun souvenir précis de ce qu’elles ont fait la veille, elle sera suspectée par la police et devra se dépêcher de découvrir la vérité. Mais les secrets qu’elle va déterrer auraient mieux fait de rester enfouis.

The Weekend Away est l’adaptation d’un best-seller écrit par l’auteur anglaise Sarah Alderson publié en juillet 2020. Egalement scénariste et productrice de la série S.W.A.T., elle s’est chargée elle même d’écrire le scénario de cette adaptation de son roman. Le film est réalisé par Kim Farrant qui avait mis en scène en 2015 le film Strangerland avec Nicole Kidman qui n’est jamais sorti en France.

Vue dernièrement dans le films Brothers In Arms sorti directement en vidéo en France et attendue dans la nouvelle série How I Met Your Mother sur Disney+, Leighton Meester partage l’affiche de The Weekend Away avec Christina Wolfe qui jouait dans la série Batwoman ; Luke Norris issu de la série Poldark et Ziad Bakri qu’on a pu voir dans Le Bureau Des Légendes.

Leighton Meester

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.