Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.Uncategorized

UNFROSTED, l’épopée de la Pop-Tart par Jerry Seinfeld sur Netflix

Jerry Seinfeld réunit la crème de l’humour U.S. pour Unfrosted, l’épopée de la Pop-Tart sur Netflix

Est-ce le lobby des boulangers de France qui fait que la Pop-Tart n’a jamais été adoptée pour nos petits déjeuners ? Au pays de la baguette, cette étrange tartine à décongeler nous est particulièrement inconnue. Nous ferons sa découverte dans Unfrosted, L’Epopée De La Pop-Tart. Une comédie signée Jerry Seinfeld à l’incroyable casting que nous pourrons dévorer à l’heure du petit déjeuner ce vendredi 3 mai 2024.

Unfrosted, L’Epopée De La Pop-Tart se déroule en 1963. Une période où le bol de céréales baignant dans le lait régnait en maître sur la table du petit déjeuner. Mais cherchant le moyen de réinventer le repas du matin, le géant de l’industrie alimentaire Kellog’s et son grand rival Post basés dans le Michigan vont se lancer dans une course pour tenter de créer un gâteau capable de révolutionner le petit déjeuner.

L’idée de faire un film sur la Pop-Tart a germé dans la tête de l’humoriste Jerry Seinfeld d’après une blague qu’il faisait sur scène. C’est épaulé de son équipe d’auteurs qu’il a développé cette histoire plus ou moins basée sur des faits réels. En plus d’en avoir écrit l’histoire, Jerry Seinfeld s’est également décidé à en faire son premier film en tant que réalisateur. Il n’en fallait pas plus pour que Netflix se batte pour obtenir la distribution exclusive de ce long métrage.

En plus de marquer ses débuts en tant que réalisateur, Unfrosted, L’Epopée De La Pop-Tart offre aussi à Jerry Seinfeld son tout premier rôle en tête d’affiche d’un long métrage live. Malgré une carrière de 40 ans marquée par son rôle dans la série culte portant son nom, le comédien n’avait été pour le moment que le héros du film d’animation Bee Movie – Drôle d’Abeille où il ne faisait que prêter sa voix au héros. Pour ce premier film, il s’est particulièrement bien entourée de la crème de l’humour américain avec Amy Schumer, Melissa McCarthy, Maria Bakalova (Borat 2), Rachael Harris (Lucifer), Hugh Grant, Tony Hale (Arrested Development), Jim Gaffigan, Patrick Warburton (The Tick), Bill Burr (F Is For Family)  mais aussi Peter Dinklage (Game Of Thrones),  Christian Slater (Mr Robot) et James Marsden (X-Men).

 

Maria Bakalova

A Lire Aussi

Les Intrus

LES INTRUS de Renny Harlin [Critique Ciné]

Même si nous ne l’attendions pas, la saga The Stangers repart pour une nouvelle trilogie aux allures de mauvais remake sous le titre Les Intrus.

When Evil Lurks de Demián Rugna |Critique Ciné]

WHEN EVIL LURKS de Demián Rugna [Critique Ciné]

Récompensé au Festival Fantastique de Gérardmer, When Evil Lurks innove dans le film de possession.

Le Deuxième Acte de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

LE DEUXIEME ACTE de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

Quentin Dupieux est déjà de retour avec Le Deuxième Acte choisi  à juste titre comme film d’ouverture du Festival De Cannes 2024.

Blue & Compagnie

BLUE & COMPAGNIE de John Krasinski [Critique Ciné]

Après l’horreur, John Krasinski se lance dans le film pour enfants avec un Blue & Compagnie bien moins réussi que ses prestigieuses inspirations.

Comme Un Lundi de Ryo Takebayashi [Critique Ciné]

COMME UN LUNDI de Ryo Takebayashi [Critique Ciné]

Un Jour Sans Fin devient une semaine entière dans la délirante comédie japonaise Comme Un Lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.