Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

UNE FAMILLE ATYPIQUE, un nouveau K-Drama fantastique sur Netflix

Découvrez Une Famille Atypique pleine de superpouvoirs dans le nouveau K-Drama de Netflix

À ne pas confondre avec Une Famille Presque Normale, le polar suédois sorti en novembre 2023, c’est cette fois Une Famille Atypique que Netflix va vous présenter dans son nouveau K-Drama du week-end. Il faudra cependant savoir se montrer pas trop impatient pour découvrir les superpouvoirs dont sont dotés cette famille car c’est au rythme de deux épisodes par semaine que vous pourrez suivre leur histoire à partir de ce samedi et dimanche 4 et 5 mai 2024 en exclusivité sur la plateforme. Le douzième et dernier épisode arrivera le 9 juin 2024.

Une famille Presque Normale c’est celle de Bok Gwi-Joo dont tous les membres sont nés avec différents superpouvoirs. Le jeune homme peut lui remonter le temps pour revivre des moments heureux de sa vie sans pour autant pouvoir les modifier. Mais victime d’une dépression, il va perdre son pouvoir tout comme sa famille dont les maux de notre époque (insomnie, boulimie et addiction au smartphone) vont aussi leur faire perdre leurs superpouvoirs. Lorsque Bok Gwi-Joo va faire la connaissance de Do Da-Hae, sa famille persuadée qu’elle est celle qui pourrait les aider à retrouver leur pouvoirs va lui proposer de venir s’installer chez eux.

Se déroulant dans la maison qui a servi de décor au film Parasite de Bong Jooon-Ho, Une Famille Atypique est le nouveau K-Drama imaginé par Joo Hwa-Mi la scénariste de My Shy Boss qui n’est malheureusement plus sur Netflix en France. Les douze épisodes ont été réalisés par Jo Hyun-Tak, récompensé du prix du meilleur réalisateur aux BaekSang Arts Awards pour le drama SKY Castle à voir également sur la plateforme. Il avait avant cela aussi dirigé le drama Who Are You. En Corée Du Sud, Une Famille Atypique est diffusé tous les samedi et dimanche à 22h30 sur le network JTBC en remplacement du drama Hide.

Une Famille Atypique a pour (super) héros l’acteur Jang Ki-Yong déjà sur Netflix dans le film Sweet & Sour et le drama Couple On The Backtrack. Celle qui pourrait les sauver est joué par Chun Woo-Hee héroïne du thriller Unlocked et du drama Be Melodramatic et que l’on reverra très bientôt dans The 8 Show. Le reste de cette famille atypique est interprété par Ko Du-Shim qui jouait dans My Mister ; Soo Hyun issue de La Créature de Kyŏngsŏng ; la toute jeune Park So-Yi vue dans Jung_E et Oh Man-Seok qui était dans Police University. Il y aura aussi Ryu Abel qui était dans Run On.

Chun Woo-Hee

A Lire Aussi

Wake Up de RKSS [Critique Ciné]

WAKE UP de RKSS [Critique Ciné]

Slasher sans aucun complexes, le sauvage Wake Up saura vous divertir malgré sa bêtise apparente.

La Planète Des Singes, Le Nouveau Royaume de Wes Ball [Critique Ciné]

LA PLANÈTE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME de Wes Ball [Critique Ciné]

La Planète Des Singes : Le Nouveau Royaume a pour ambition de relancer une saga que nous espérions pourtant voir enfin reposer en paix.

Les Cartes Du Mal

LES CARTES DU MAL de Anna Halberg & Spenser Cohen [Critique Ciné]

Rien qu’avec un tel titre, Les Cartes Du Mal sent déjà le navet horrifique à plein nez.

L'Ombre Du Feu

L’OMBRE DU FEU de Shinya Tsukamoto [Critique Ciné]

Shinya Tsukamoto s’inspire des maîtres du cinéma japonais pour l’immanquable L’Ombre Du Feu.

The Fall Guy

THE FALL GUY de David Leitch [Critique Ciné]

Pour son nouveau film le réalisateur David Leitch trouve en The Fall Guy l’occasion de rendre hommage au travail de cascadeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.