Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

UNLOCKED, le nouveau thriller sud-coréen sur Netflix

UNLOCKED, le nouveau thriller sud-coréen sur Netflix

Nouveau thriller coréen à vous faire lâcher votre téléphone, Unlocked sort ce vendredi sur Netflix.

Mais combien de psychopathes se cachent derrière leurs téléphones portables en Corée Du Sud ? Après le très réussi drama Somebody, Netflix va à nouveau vous inciter  à vous méfier de votre smartphone avec le thriller Unlocked. Une nouvelle histoire d’harceleur qui devrait trouver son public sur la plateforme dès ce vendredi 17 février 2023 à partir de 9h01.

Unlocked raconte l’histoire de Na-Mi, une employée dans une start-up très dévouée à son travail qui va par inadvertance perdre son smartphone dans le bus. Elle aura la chance de le retrouver quelques jours plus tard sans savoir qu’il est en fait passer entre les mains de Joon-Young, un dangereux hacker qui a désormais accès à toute sa vie à travers son téléphone et qui va en profiter pour exploiter ses données personnelles à des fins criminelles.

Unlocked est une nouvelle adaptation du roman « Sumaho o Otoshita dake » de l’écrivain japonais Akira Shiga publié en avril 2017 chez l’éditeur Takarajimasha. Le grand cinéaste Hideo Nakata, connu pour la saga Ring et Dark Waters avait déjà adapté cette histoire au Japon dans deux longs métrages sortis en 2018 et 2020 mais encore inédits par chez nous. Cette version sud-coréenne a été écrite et réalisée par Kim Tae-Joon qui signe ici son premier long métrage. Le tournage s’est déroulé entre les mois de mars et juin 2021. Initialement prévu pour une sortie en salles en Corée Du Sud, Unlocked sort finalement dans le monde entier directement sur Netflix ce vendredi.

Dans le rôle de cette employée de bureau distraite nous trouvons l’actrice Chun Woo-Hee depuis peu sur le plateforme dans le drama Be Melodramatic. Le rôle du hacker est tenu par Yim Si-Wan déjà sur Netflix dans les drama Misaeng et Run On. Il y a aussi dans le rôle de l’inspecteur l’acteur Kim Hie-won qui jouait dans le récent ajout The Light In Your Eyes. Il y a aussi Park Ho-San vu dans The Guest et Kim Ye-won vu dans You Are My Spring.

Chun Woo-Hee

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.