THE GUEST, nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries TV]

C’est une histoire d’exorcisme qui vous attend dans The Guest, le premier drama sud-coréen du mois de décembre sur Netflix.

 

Il n’y a pas que l’hiver qui vous fera frissonner en ce mois de décembre, il y aussi la série The Guest ! Poursuivant dans la voie de l’horreur Made In Korea après la sortie vendredi dernier du thriller fantastique The Call, Netflix proposera aux amateurs de drama sud coréen non pas une nouvelle romance mais une histoire d’exorcisme. Cette nouvelle série sera disponible le mardi 1er décembre 2020 dès minuit car il ne s’agit pas d’une production maison.

The Guest racontera comment à la suite d’une vague de crimes qui semblent être causée par des pouvoirs mystérieux, le médium Yoon Hwa-Pyung, le prêtre catholique Choi Yoon et la détective Kang Kil-Young, tous les trois liés par un passé tragique, vont unir leur forces pour tenter de remonter la piste de ce qui semble être un esprit assoiffé de sang.

 

 

 

Pas vraiment une nouveauté, The Guest fût le premier drama programmé sur la chaîne OCN les mercredi et jeudi soir à 23h00 entre le 12 septembre et le 1er novembre 2018. Ce drama d’exorcisme a été créé Jinnie Choi pour le Studio Dragon la boite de production des séries Rugal, It’s Okay To Not Be Okay et Hi Bye, Mama ! . Le scénario a été écrit par Kwon So-ra et Seo Jae-won scénaristes de l’adaptation coréenne de la série Entourage. Les seize épisodes de ce drama ont tous été réalisés par Kim Hong Seon déjà réalisateur du drama fantastique Black aussi sur Netflix. Il planche actuellement sur un long métrage basé sur The Guest et prépare également l’adaptation sud-coréenne de la série La Casa De Papel.

Le rôle du Medium est tenu par Kim Dong Wook déjà sur Netflix dans les films Along With The Gods et les drames Coffee Prince et Radiant Office. Le rôle du Prête est interprété par Kim Jae-uk lui aussi dans Coffee Prince. La détective est jouée par Jung Eun-chae qui était récemment dans le drama The King : Eternal Monarch. Dans les rôles secondaires nous retrouverons Ahn Nae-sang vu dans Hi Bye Mama ! Lee Won-jong qui était dans Le Retour Du Mal et Park Ho-San qui joue aussi dans le film The Call.

 

Jung Eun-chae

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.